Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des amateurs de RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 33

Des amateurs de RPG ? Empty
MessageSujet: Des amateurs de RPG ?   Des amateurs de RPG ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:17

Bonjour, bonsoir !

Je poste ce message histoire de faire un peu de publicité pour un forum RPG !

Qu'est-ce que j'entends pas RPG ? C'est un forum sur lequel on peut incarner un personnage de son choix et l'on l'anime de vie en créant son histoire, son passé, son présent, son avenir, ses émotions ! Mais on peut également intéragir avec les autres joueurs : Les attaques, fraterniser, parcourir des lieux insolites, explorer le monde, lutter contre le mal en équipe...

Si vous avez déjà été sur un forum RPG, alors je ne vous apprends rien, alors je vais aller droit au but en parler du forum RPG que j'ai créé le 6 Avril. En collaboration avec plusieurs amis co-administrateurs du forum, je vous invite à me retrouver sur Maelstrom Furry Reborn !

==> Un univers de science fiction et de Furies* dans lequel on peut incarner un Terrien ou un Alien.
==> Le monde est menacé par une invasion. L'attaque sera-t'elle repoussée ? Il ne tient qu'à vous de lutter... ou au contraire, de collaborer et envahir la Terre.
==> Utilisez un vaste panel d'armements pour remplir vos missions.
==> Maitrisez plus d'une cinquantaine d'aptitudes qui vous rendront unique !

( *Furry : Un univers de Furies est un univers dans lequel les personnages principaux sont anthropomorphiques, c'est à dire mi-humain, mi-animaux. Un univers qui séduit de plus en plus de joueurs adeptes des Forum RP depuis le début des années 2010 )


Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs de RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: