Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Diflatron

Aller en bas 
+2
Bogarox
Diflatron
6 participants
AuteurMessage
Diflatron




Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:57


- Pseudo : Diflatron
- Level : 90 dès up 89
- Classe : assassin
- Sexe : moi aussi j'aime ça xD (homme)
- Ancienneté du personnage : 5-6 ans je ne sais plus trop

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? j ai quelques rerolls comme electrochooc (88) et Darkshooter (86)


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non jamais olala

- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) Je peux jouer 3-4H par jour en semaine et 6-8H le weekend une semaine sur deux.

- Quelles sont vos anciennes guildes ? J'ai été dans Existence, LesAngesDeLaLune et SAS pour les plus importantes.

- Utilisez-vous un système de TS ? (Skype, TeamSpeak)je peux avoir Skype mais TS va être plus difficile.

- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ?Honnêtement, je sais pas xD

- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instance, ...) oui je m'y connais pas mal .. faut dire que je geek depuis 5ans

- Vos Activités principales sur le jeu : Je farm les events principalement et un peu de commerce. je suis pas doué pour xp

- Quel est votre but sur FlyFF ? m'éclater avec mes amis et ma guilde

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Elle m'a l'aire bien, active et avec beaucoup d'ambiance et c'est tout ce que je demande.

- Qu'attendez vous de notre guilde ?j'attend de la bonne humeur et de l'ambiance principalement

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui, j'y passerai


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Je ne vais pas vous écrire le dico mais une chose est sur, c'est que je saurais en faire preuve

- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? En discussion privée faut avouer que je l'utilise pas mal mais sur un forum jamais. Si il faut j'arreterai xD

- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Je demande au mec d'arrêter, si il arrête pas je le chain mais si il est plus fort que moi je me casse >.<' (gros lâche mdr)


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? : j'ai un peu la flemme mais si vous y tenez voila:

C'est un mec dont la meuf part en voyage en chine pour le boulot.
Elle lui manque donc au bout de deux semaines il lui écrit une lettre:
_Le matin, je ne mange pas parce que je pense a toi.Le midi, je ne mange pas parce que je pense a toi.Le soir je ne mange pas parce que je pense a toi, et la nuit je ne dors pas parce que j'ai faim !

voila pour moi, elle me fais bien rire même après 2 ans alors j'espère que a vous aussi >.<''

merci d'avoir lu et bye  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

Salut ^^

En ce qui concerne l'xp, il serait intéressant de prendre du lvl tout de même.

Ca permet de participer aux instances avec les membres de la guilde, aux GS, ou à tout autre défit.

Il faut malheureusement impérativement monter en niveau pour accéder et être utile à beaucoup de chose sur le jeu Wink (pas pour le commerce cependant comme tu le précise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

Candidature validé pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

Je suis du même avis que Boga, ce serais pratique que tu puisse prendre du lvl, si tu ne sais pas xp say moi et je verrais ce que je peux faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Halala quelle gentillesse Grettell =p bienvenue Dif
Revenir en haut Aller en bas
Diflatron




Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:56

Bonjour, merci de m'avoir accepter et merci a Gretell xD
je vais essayer d'avoir 5 maîtrises Q (j'en ai déjà 2) donc pour pex ça devrait le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Thaliya

Thaliya


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

Bienvenue chez eux !! Désolé pour le retard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diflatron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diflatron   Candidature Diflatron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diflatron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentetion de Diflatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: