Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vongoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vongoo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 22
Localisation : Dunkerque

Candidature Vongoo Empty
MessageSujet: Candidature Vongoo   Candidature Vongoo Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Vongoo
- Level : 92
- Classe : Moine (1v1)
- Sexe : Masculin
- Ancienneté du personnage : Hmm, je dirais 6 mois peut être?

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? Non aucun reroll.


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non.
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) Mercredi, Week-End et vacances.
- Quelles sont vos anciennes guildes ? CelticsLegends sur un perso que j'ai delete et RepublicOfBusiness que j'ai quitté il y a peu de temps.
- Utilisez-vous un système de TS ? (Skype, TeamSpeak) Non, malheureusement je n'ai pas de casque/micro.
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? Si jamais je trouve un casque/micro oui. Smile
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instance, ...) Je pense savoir me débrouiller ayant jouer il y a longtemps.
- Vos Activités principales sur le jeu : Marché(business), Event et arène.
- Quel est votre but sur FlyFF ? Devenir H d'ici la fin des "grandes vacances".

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? L’ambiance a l'air d'être présente et l'activité aussi, suite à une mauvaise aventure sur une guilde non présente, j'ai trouvé cela fort inutile..
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Du partage entre les joueurs et plusieurs activités entre les joueurs.
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Si j'ai du temps libre, biensur.


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? C'est la base de toute communication.
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Le langage SMS ne répugne donc oui j'essaie d’éviter, à part pour troller les gens.
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Je quitte l'arène ou je sors mon asal *hehe* et il arrive que mon esprit rageux prenne le dessus..

EDIT : On m'a ajouté dans une autre guilde, excusez-moi et merci quand même!


Dernière édition par Vongoo le Dim 22 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaliya

Thaliya


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature Vongoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vongoo   Candidature Vongoo Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

Coucou !
Bonne chance pour ta candidature *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

Candidature Vongoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vongoo   Candidature Vongoo Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

Bonne chance pour ta candidature, tu devrais profiter de l'even xp qu'il y a ce weekend pour prendre du lvl, et si tu na pas de casque utilise des écouteurs (j'ai aussi pété mon casque donc  Candidature Vongoo 2081486457 )
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Vongoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vongoo   Candidature Vongoo Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

Bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Vongoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vongoo   Candidature Vongoo Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

Bonjour,

Nous allons traiter ta candidature en interne et te donnerons une réponse rapidement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vongoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vongoo   Candidature Vongoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vongoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vongoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: