Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Polonium

Aller en bas 
+5
Gretell
Bogarox
Tilung
Dudunette
Polonium
9 participants
AuteurMessage
Polonium




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris IVème

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

[ Informations à propos de mon personnage ]

- Pseudo : Polonium
- Level : 87-M pour l'instant
- Classe : Moine
- Sexe : G
- Ancienneté du personnage : 2 semaines
- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? J'ai un niveau 1 (Bohrium) pour xp et farmer les events (comme on a pu en avoir ce week-end).

[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non, mais mon frère se connecte environ une fois par semaine, sur mon compte.
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) Je me connecte tous les jours de 15h à 22h (en fourchette large)
- Quelles sont vos anciennes guildes ? J'étais dans les Milleniums, mais celle-ci ayant fermée, je ne suis actuellement dans aucune guilde.
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...) Oui, sauf Mumble.
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? Oui.
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...) Oui seules les instances Désirea, Euphra et Hernea.
- Vos Activités principales sur le jeu : Lorsque je me connecte, j'augmente mon personnage, je farme si besoin avec mon compte secondaire, ou alors je fais un peu d'achat revente. Je vais en arène de temps en temps afin de tester mon assal.
- Quel est votre but sur Flyff ? Augmenter le plus possible mon personnage (je suis sous 5 maîtrises Q 30j.), j'essaye de me stuffer correctement.

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je veux rejoindre votre guilde, afin de pouvoir participer aux GS avec vous, d'xp en groupe (ça me semble bien plus fun que tout seul), voila pour diverses raisons.
- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attends principalement de l'amusement, le partage de nos blagues (j'ai pu voir qu'une section lui est réservée en dessous) des rigolades sur le TS, une bonne entente quoi!
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui, pour me tenir au courant d'éventuels éventements à venir de la guilde, et pour bien d'autres raisons.

[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? C'est la base de Flyff, lorsque j'étais niveau 50 j'ai proposé un duo à qqun, puis de fil en aiguille on s'est rejoint sur Skype et il a proposé de m'acheter 20 maîtrises pour m'aider à xp. J'aime cet état d'esprit, la convivialité être là quand d'autres en on besoin quoi ..
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Je supporte pas quand une personne se met à parler en langage SMS, c'est à la limite de l'incompréhension.
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Si la personne me tue une fois, je reste sur le côté de l'arène, je la say et cherche à avoir des explications. Si je me fais coma, je fais simplement alt+F4.

[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? : Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sert, qui s'abaisse quand tu ne t'en sert plus et qui goutte après usage?
Bah c'est un parapluie quoi, (j'suis sûr que vous aviez une arrière pensée toute autre  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:55

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tilung

Tilung


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2014

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:32

Bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Bonjour,

Nous allons traiter ta candidature en interne et tu aura une réponse sous une semaine maximum normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Polonium




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris IVème

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

D'accord, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

Pourrais tu faire une présentation dans la partie prévue à cet effet stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:10

Ah mais tu va te régaler si tu aime rire sur TS (Je suis charger de cet mission  [Refusé] Candidature de Polonium  2320606786 ) Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Drayne

Drayne


Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:21

Euuuh...Ouais on peut dire sa comme ca Grettell Very Happy

Si non bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lovebunny




Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2014

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

Bonjour, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

Par contre petite question que je viens de remarquer.... Tu dit non au partage de compte mais quelqu'un d'autre se co sur ton compte pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Polonium




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris IVème

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

Bien mon frère se connecte de temps en temps pour voir si des items que j'ai l'intéresserais, il regarde et me demande par la suite s'il peut les empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Polonium




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris IVème

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:19

Le perso, il est maintenant niveau 111-M. J'espère passer H d'ici 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:12

Bonjour,

Ta candidature à été retenue.

Tu peux me contacter moi ou un membre de la guilde afin de te faire recruter.

Tu passera en periode de test pour une durée de 2 semaine environ.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:55

Bonjour,

Après cette période de test et en avoir parler longuement en interne, nous somme désolé mais nous ne pourrons pas te garder au sein de la guilde.

Pour connaitre les raisons, je t'invite à me contacter par say en jeu ou quelqu'un d'autre qui serait apte à te les donner.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Polonium




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris IVème

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:15

Salut à tous, comme vous avez pu le constater, deux jours après mon entrée en guilde, j'étais parti en vacances laissant l'ordinateur allumé et le frangin est allé dessus. Il a ouvert mon dossier avec tous mes logs et s'est connecté sur le jeu. Je poste ce petit message afin de vous informer qu'il s'agit bien de moi-même.
Antonio, Polonium.
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

Love antonio =)
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

Bonjour,

Ta seconde candidature se voit refusé. Ce qu'il c'est passé précédemment n'a pas été en ta faveur pour la majorité des membres de même que ta façon d'avoir donné des "explications".

Bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Polonium  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Polonium    [Refusé] Candidature de Polonium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Polonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Polonium
» [Refusé] candidature de Natsuflux
» [Refusé] Postulation de Dous
» [Refusé] Candidature Flap
» [Refusé] voili voilou Nertson est dans la place^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: