Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Regwayne

Aller en bas 
+9
Veangence
Lovebunny
aldes
Goriar
Drayne
Gretell
Bogarox
Dudunette
Regwayne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:40

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Regwayne
- Level : 98
- Classe : Moine
- Sexe : Homme
- Ancienneté du personnage : 2 semaines

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?
Oui un reroll : lvl 1 xD Regway futur élementaliste et Cloworsay lvl 127-H Ranger (je veux pas trop que l'on sâche que s'est moi x) )

[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non jamais je ne le partagerais
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) Je me connecte environs tous les jours .
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Mon ancienne Guilde était Milleniums
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...) J'ai TS / Skype
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? Oui tous les jours s'il le faut Wink
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...) Oui je connais toutes les instances / GS / GvG / Chambre secretes
- Vos Activités principales sur le jeu : J'exp en temps général , j'essaye plus de me stuff qu'autre chose et un peu de PvP de temps en temps
- Quel est votre but sur FlyFF ?
Mon but est de me trouver le stuff le plus potable et de roxx un max  afro  et de monter Chanoine
[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Parce que j'aime bien Divine et les membres qui y sont  Very Happy 
- Qu'attendez vous de notre guilde ? j'attend qu'on me stuff / qu'on me donne 9999 périns ou + comme vous voullez  lol! non je déconne x) j'attend que l'on progresse (niveau GS) qu'on s'entraide un maximum .
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui au moin 1 fois par semaine


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Cela signifie moi voyons ya pas mieu  lol! non cela signifie ce que l'on doit faire en général  [Accepté] Recrutement de Regwayne  890758523 
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Euh j'essaye d'écrire du mieu que je peux pour mieu que l'on me comprenne
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Si je me fais chain en arène ma réaction seras "RAGE RAGE RAGE"  [Accepté] Recrutement de Regwayne  1832134940  [Accepté] Recrutement de Regwayne  1832134940  non ma vrai réaction seras que si l'on me chain je part de l'arène et attendre que sa se calme un peu .


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? : le Brésil s'est comme la lumière , sa s'allume et sa s'7-1 (s'éteint)  lol!  afro   affraid  je sais je suis pris directe avec sa  [Accepté] Recrutement de Regwayne  1914218792  .
 [Accepté] Recrutement de Regwayne  2062874231 

~ Si vous avez autre choses à ajouter, c'est à vous ~ J'espère que l'on me prendra en guilde malgré les fautes et le peu d'humour que j'ai ^^ .


Dernière édition par Regwayne le Lun 14 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

Bonjour,

Nous allons traiter ta candidature en interne et tu aura une réponse sous une semaine maximum normalement.


Pourrais tu faire une présentation dans la partie prévue à cet effet stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:44

D'accord pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

Coucou, bienvenue sur le fofo et bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:50

Merci gretell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:56

Merci pour l'ajout du reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drayne

Drayne


Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:10

Bonne Chance pour ta Condid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
aldes




Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:22

bonjour bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:42

Bonjour Aldes merci pour les buffs Wink et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovebunny




Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:54

Bonjour, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lovebunny




Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:54

Bonjour, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:00

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Bonjour,

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature à été refusé.

Tu peux me contacter en jeu pour en connaitre la raison je te l'expliquerais.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

Bonjour, j'ai discuté avec Bogarox de tous ceux-là , pourquoi m'avez-vous refusé ? A cause de ma réputation ? Je pense que vous m'avez mal jugé et trop vite , vous ne me connaissez même pas ou peu . Si vous pensez me connaître et bien non , la raison pour la quel j'ai (hacker) mon ancien chef de guilde était pour protéger entre autre la Guilde en elle même (Le chef devais plusieurs dettes a la suite) mais pas de remboursements , celui-ci m'a bien fait comprendre qu'il ne remboursera jamais ses guildés et qu'il les virera par la suite pour ne pas avoir de problèmes . Réaction peu satisfaisante et comme j'étais Général et que je n'appréciais guère cela , le chef m'a passé ses logs car j'en avais besoin à l'époque pour Exp l'un de mes rerolls , il m'a fais confiance donc je lui ai pris tout ce qu'il y avais sur son personnage , transférer sur mon personnage . Malheureusement j'en est parlé un peu avec un membre d'Existence que j'avais confiance en lui . Celui-ci en parle avec mon Chef sur Team Speak et lui raconte tout , ensuite le membre en a parlé a Skazy et celle-ci a semé la rumeur comme quoi que j'ai hacker mon chef de guilde (Je ne suis pas magicien et hacker s'est un bien grand mot) surtout que je ne m'appel pas Cartouch (Sois disant son cousin) qui est hackeur . Conclusion pour cela j'ai essayé entre autre de volé mon Chef pendant une certaine période (je comptais éventuellement lui rendre ses biens) malheureusement la seule personne a qui j'en est parlé l'a balancé à tous le serveur si puis-je dire et m'a fais une réputation en OR puisque tout le monde crois maintenant que je suis un hackeur . Vous m'avez refusé ici même car j'ai volé une personne que vous croyez que c'étais une victime , mais j'ai plutôt voulu protéger les personnes qui ont préter de l'argent (900M+600M+400M+50M+200M) enfin bref sa fais une belle somme a rembourser . Je vous ai fais tout ce roman  [Accepté] Recrutement de Regwayne  1914218792  pour vous expliqué mon ressentis . J'aimerais bien que vous me testiez pendant un mois s'il le faut pour vous montré que je ne suis pas digne de la réputation que j'ai . J'espère que vous aurez compris l'histoire (que je n'ai pas refaite moi même) ceci est la vrai version , j'ai comis un unique vol dans ma vie , certes c'est mal mais il le fallait bien pour le bien de la guilde . A la prochaine tout le monde  [Accepté] Recrutement de Regwayne  890758523 .
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

Perso je n’était même pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:03

La plus part des votes étaient négatif donc a mon avis le reste doit être sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:32

Je ne connaissais pas l'histoire non plus.

Merci de l'avoir expliquer pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:16

je ne savais même pas que tu avais une réputation de hackeur (en faite on apelle ça un cracker en verité et pas un hackeur mais je te pardonne cette erreur de language )

ce n'a pas été la seul raison de ce refus y a aussi le faite que tu avais été accepter dans une autre guilde avant la notre et que tu n'a jamais donné signe de vie pour ton guildage

je pense a mon avis que c'est surtout ce dernier point qui a fait penché la balance du noté négatif

car pour ma part c'est pas un cracker made in flyff qui me feras peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

Plusieurs personnes ont apportés plusieurs raison différente.

L'avis étant essentiellement négatif, je ne peux donner suite à ta candidature pour le moment.

J'en suis désolé. Si tu arrive à faire changer les avis te concernant ça sera avec plaisir que je relancerais le débat sur ta possible venue parmi nous.

En te souhaitant un bon courage et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Après pour avoir une chance d'être recruter chez nous essaye de parler aux différentes personnes de la guilde pour avoir des explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Regwayne  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Regwayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Recrutement de Milianna
» [Accepté] Banskull est candidat !!
» [Accepté] Inscription Astharotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: