Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de votre Nouveau GM

Aller en bas 
+4
Goriar
Regwayne
Dudunette
Criboutii
8 participants
AuteurMessage
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Avignon

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

Bonjour à tous membres et visiteurs de la guilde Divine.

Après mûre réflexion avec Bogarox et Dudu, nous avons décidé de la sorte pour la suite de l'aventure de la guilde Divine sur Flyff puisque ce n'est plus possible que ça continue de cette manière, Bogarox n'est plus apte à assumer ses devoirs envers vous, C'EST POURQUOI, Criboutii est nommé Guild Master puisqu'il est le plus compétent à ce poste et je suis fier de vous commander vous, mes fidèles sujets.

Tout d'abord, je prends ma première décision concernant Goriar ! Tu devras m'envoyer 10M par jour et m'harceler de compliment à mon égard sous peine de sanction très appréciable (pour moi en tout cas et c'est pas la taille qui compte)

Grettell, Dudu et Otha, vous les femmes, devraient me rendre heureux par tout les moyens à votre disposition.

Et le reste des membres, je vous prie de me vouvouyez et cette règle rentre en vigueur dès à présent.

Voilà comment ça marche une guilde, de l'ordre !


Longue vie au ROI CRIBOU !




Présentation de votre Nouveau GM  Sans_t11
 Tout cela n'est que le profit d'une erreur, j'en ai un peu profité vu qu'on fait que m'embêter à longueur de journée Présentation de votre Nouveau GM  2419200218


Dernière édition par Criboutii le Dim 7 Sep - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:26

Mdr cricri, désoler je n'ai rien qui pourrai te convenir un homme peut être serai plus à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:06

Oh un Cribou sauvage apparaît Présentation de votre Nouveau GM  2081486457  è_é il se prend pour qui bounce bounce


Dernière édition par Regwayne le Lun 8 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

SVP !! Acclamez tous la perte ... grande réussite de Divine Présentation de votre Nouveau GM  890758523

Sérieux si Cribou est GM et que je dois le supporter + le payer autant me kick tout de suite Présentation de votre Nouveau GM  2062874231
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

t’inquiète gogo, on fera une mutinerie et "on lui passera TOUS dessus" xD

Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

Il vas kiffer ca aussi ... si vous lui passez dessus hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Heu sa devient COCHON ici Présentation de votre Nouveau GM  2081486457 Présentation de votre Nouveau GM  4275060493 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Avignon

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:09

Bon alors on va m'écouter tout le monde, j'aurai pu faire pleins de grosses bêtises avec ce pouvoir, qui m'était destiné de toute façon, même Dieu a voulu que je sois le guide de ces membres divins!

Alors remerciez moi et mettez vous à genou devant moi, Ô le grand Cribou.

ps : J'ai des pulsions permanentes en ce moment, si c'est possible qu'on me file un petit coup de doigts... mains? Présentation de votre Nouveau GM  4275060493
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Avignon

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:52

Cochooons
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Mhh bande de coquinou rrrrr Présentation de votre Nouveau GM  2320606786
Revenir en haut Aller en bas
Lalie




Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Bon bah ... Bienvenue, nouveau Guild Master !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : Avignon

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Merci merci Présentation de votre Nouveau GM  2320606786
Revenir en haut Aller en bas
aldes




Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2014

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:48


édité par othalia  : Aldes je t'invite à lire mon mp et tenir en compte de ce que je t'y ai dis,
et je laisserais ton post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:54

Aldes de qui tire tu ceci? Donne ta source directement ...
Tu le sais que je baisse les prix je ne m'en cache jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre Nouveau GM  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Nouveau GM    Présentation de votre Nouveau GM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Nouveau GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venue
» Un sucre ... ou deux dans votre petit coffee ?
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zosma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: