Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Shiney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zosma

Zosma


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Paris

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:51

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Shineyfox
- Level : 66
- Classe : Sorcier
- Sexe : F
- Ancienneté du personnage : 1 mois environ

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? Ouip ! Cosmetic, prêtre lvl 66 (là à l'heure ou j'écris, il aura surement changé d'ici ce soir x3)


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Nop !
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) Quand je sors en journée je me co le soir à partir de 21h jusqu'à ce que je sois fatiguée x3 Et sinon toute la journée depuis le matin ^-^
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Shinkiro
- Utilisez-vous un système de TS ? (Skype, TeamSpeak) Oui skype *-*
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instance, ...) Assez oui ! J'ai déjà joué sur Aurore auparavant avec un sorcier M-80, j'ai pu expérimenter les instances vampi, ances et désiréa. Je ne connais pas les nouvelles mais ça ne vas pas tarder héhé. J'ai eu d'autres classes aussi donc armes, parure etc je suis bien renseignée
- Vos Activités principales sur le jeu : Exp et puis géanter/instance dès que je pourrai en fonction du lvl !
- Quel est votre but sur FlyFF ? M'amuser en instance parce que j'adore ça, exp forcément pour arriver au top lvl *rire* et puis collectionner tous les fashions ^^" Et si possible après activité de guilde comme GS ou les chambres secrètes, j'avais bien aimé !

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? En parlant de guilde à chaque fois, le mot Divine me vient toujours Very Happy Sans rire, vous avez l'air accueillant, les quelques fois ou j'ai say Bogarox il était super sympa comparé à d'autres qui vous refoulent direct et ce "respect" m'a attiré
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Une bonne ambiance et entente, primordiale dans une guilde j'estime Surprised ensuite les instances tous ensemble et ce genre d'activité parce que c'toujours sympa Very Happy
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Evidemment si il y en a un ce n'est pas pour rien ^-^


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Eh bien la base non ?
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Je ne l'ai jamais pratiqué
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Je change de canal ou je pars m'amuser ailleurs, j'ai pas que ça à faire galérer avec des gens qui "chain" ...


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? :
Ouip allez pourquoi pas !
Ce sont des juifs qui sont dans un sauna, quand un téléphone sonne ! Un gars répond alors :
- Oui ?
- Oui mon Chéri, écoute j'ai vu un manteau magnifique dans ma boutique préférée tu sais ? Je peux me l'acheter ? Il ne coûte que 4000 euros !
- Mais c'est cher ma chérie ! Non on ne peut pas, on ne peut pas
- Oh allez mon chéri, je t'aime et tu sais j'en ai besoin de ce manteau
- Bon bon d'accord tu peux
- Ah et mon chéri j'ai vu aussi la nouvelle Porsche Cayenne elle est sublime !
- Quoi encore une voiture ? Mais tu en as déjà une et puis elle est très chère celle ci !
- Oui mais elle est différente et toute équipée, allez mon chéri c'est la dernière chose que je te demande !
- Bon bon d'accord mais ça suffit après tu ranges la carte bleue hein !
Et donc il raccroche puis s’exclame alors dans le sauna :
- Dites moi il est a qui le téléphone ?

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:14

lol je vois pas le rapport avec les Juif mais la chute de la blague est sympa ^^

Bienvenue par ici Wink ta candidature sera traité en interne et tu aura une réponse d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zosma

Zosma


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Paris

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:39

D'accord merci Smile
Pour la blague.. je crois que c'est pour l'argent mais sinon je demanderai à mon père c'est lui qui m'apprend les blagues *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:24

Bienvenue chez nous ! Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:08

Bonjour et Bienvenue, je te demanderai de faire une présentation sil te plait ^^

https://divine.forumactif.org/f4-presentation

Sinon pour la question " - Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? " appeler Hymos aussi et une solutions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:30

Bienvenue sur le forum !! :^)
bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zosma

Zosma


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Paris

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:52

Merci !
Okay pour chain x)
Et je vais faire ma présentation de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:04

Félicitations tu est acceptée ! say ig Hymos ou un des général de Divine ,soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shiney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiney   Candidature de Shiney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: