Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kraxa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation de Kraxa Empty
MessageSujet: Présentation de Kraxa   Présentation de Kraxa Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:51

Bonjour,Bonsoir

Je me présente Kraxa ou Mael dans la vraie vie. J'ai 16ans et j'habite en Bretagne petite région tres... pluviale :') Bref.. Je suis ici pour me présenter non seulement IRl mais aussi mon petit personnage Kraxa lv 52 Futur moine 1vs1 (:

Bon donc pour commencer, je m'apelle Mael j'ai 16ans, j'habite en bretagne et lycéen que je vais d'ailleure échanger pour un apprentissage... x) et ma passion, c'est les jeux vidéos depuis tout petit, biensur j'aime aussi le sport ( tel que le foot US ) ou la nourriture ( tel que les sandwichs :3 ) et les films d'horreurs ( Détour mortel ) mais si ya un truc que j'aime plus que les jeux video et la nourriture et le foot US, c'est la BONNE HUMEUR!!! Que serais la vie sans la bonne humeur? RIEN! C'est pour quoi tous les gens qui broie du noir, qu'ils viennent me voir et je leurs ferais autant rigoler qu'un clown peut faire rire les enfant ( ou les faire pleuré ) :') Oui j'ai la phobie des clowns et c'est pas drole --' x) Bref nous allons passer a la présentation du petit Kraxa (:
Si vous avez d'autre question vous pouvez me contacter IG ^^


Alors Kraxa qui est ce?
C'est mon petit moine que je reproduit depuis plus de 4ans au moin x) Sur l'officiel ou les serveurs privée, J'ai joué pendant 2-3ans sur l'officiel avant qu'arrive la nouvelle ere apres j'ai joué sur des serveurs privé. J'ai beaucoup d’expérience sur flyff, des moines 1vs1 je doit en avoir de mauvaise mémoire 3Héros sur plusieurs serveur privée et 1 sur l'offi ( genese ) lv 79, Deux assa Hero aussi sur serveur privée ainsi qu'un elementaliste, pretre, ranger, bj ( bow jester ) et voila pour les privée sur l'offi, un moine 79 ( mon cher Kraxa adorée de Genese )
un assa 62-65 un pretre 75 un mage 57 et c'est tous je crois? ^^
Bref le but sur cette nouvelle ere de Kraxa, ce sera de devenir le meilleure moine du serveur. Oui vous l'avez compris devenir le meilleure Moine, cela mettra du temps, de la sueure, des nuits de geek( ou pas? xD ) et... de la bonne humeur pour le devenir (: Et bien sur pour encore plus de défie, j'espert que ce petit Kraxa pourra vaincre le meilleure des Chevaliers du serveur que tout le monde connais j'espert? Razz
Hymos!! ^^ J'espert que tu acceptera mon petit duel le moment venu? (:

Bon pour finir, Kraxa est souvent connecté quand il le peut c'est a dire apres le lycée, quand il a pas envie de sortir le soir, et quand sa copine veut bien qu'il joue le week end ( ce qui est fréquent :3 ) Sur ce bonne soirée bonne journée tout le monde!!! (:

Ps: Vive mon ortographe pitoyable.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Kraxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraxa   Présentation de Kraxa Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:05

Très belle présentations !!!

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Présentation de Kraxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraxa   Présentation de Kraxa Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:56

Bonsoir et merci pour ta présentation agréable à lire ^^

Vue que tu fais à présent parti de Divine, je te donne les droits d'accès à notre petit forum de suite Smile

Encore Bienvenue à toi et bon courage pour la route que tu arpente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimas

Ultimas


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Présentation de Kraxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraxa   Présentation de Kraxa Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation de Kraxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraxa   Présentation de Kraxa Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:50

Merci a vous trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kraxa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kraxa   Présentation de Kraxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kraxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Xeners
» Présentation Xantumal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: