Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 La meilleure blague !!! *_*

Aller en bas 
+2
Bogarox
Hub'
6 participants
AuteurMessage
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:35

Comme tout le monde le sait, cette guilde aime l'humour !
Cependant le niveau d'imagination n'est pas toujours à la hauteur sur le canal de guilde !
Pour rattraper les plus mauvais blagueurs de cette guilde :3 et pour se détendre entre deux instances je vous propose donc de poster ici vos plus belles histoires !
Je lancerai un vote entre les généraux dans quelques jours pour élire la blague préférée de tous !
Chaque candidat a le droit de proposé jusqu'à 3 blagues, sélectionnez-les bien !! :^)
Le meilleur farceur se verra récompensé de 10 millions de penyas !!! *.*

NB : les blagues dénigrant les blondes comme Dudunette sont fortement conseillées !! Wink


A vous les post !!! La meilleure blague !!! *_* 3410641484
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:39

On a le droit d'en mettre plusieurs ou pour facilité le vote, une seul blagounette par personne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:45

hummm bon on va limité à une blague par personne pour faciliter le travail des généraux Wink
encore plus de réflection alors !!! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

Je suis pas la pour le prix mais pour rigoler donc une petite histoire vécu part ma copine '-' qui est blonde è_é

E: En mode alone la petite "E"
C: Mais on a pas mode aujourd'hui

....Lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:03

merci pour ta participation Smile
les autres pensez à jouer on ne peut pas perdre !! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:53

Sachant que toute blagues sur les blondes auront aucun vote de ma part faite le bon choix....
Comme je dit les blagues sur les blondes sont trop facil et cońu de tous ... Soyez un peu plus orginal
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:20

Alors c'est l'histoire d'une blonde qui... Bon ok j'arrête...

Pourquoi le crayon coule dans l'eau?

Réponse: Parce que le crayon a pas pied (le crayon à papier)
Revenir en haut Aller en bas
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:04

huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:46

Une Blonde se fait couper les cheveux, le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l'intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n'arrive plus à trouver d'air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la reanimer sans succès. Il aperçoit un petit objet par terre, le prend, le porte à son oreille et entend : "Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:49

celle là est connu mais je l'aime bien aussi, elle sera hors concours vue que j'en ai déjà mise une Surprised

Dans une salle de classe la maîtresse interroge le petit Pierre:
"Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ?"
"Zéro" répond Pierrot, "Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s'enfuir en volant."
"Hum...la réponse que j'attendais était quatre" dit la maîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser."
Alors, Pierrot lève la main et dit : "J'ai une question pour vous maîtresse :
"Trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?"
La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : "heu...je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..."
"Non" dit Pierrot, "c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:11

Hahahahahahaha !! T'aurais du mettre la deuxième en première =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:16

Je suis d'accord, la seconde est beaucoup plus drôle XD




Qui a inventé la catapulte ?

...

Un lépreux qui faisait un bras d'honneur


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:42

Crade... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:14

Moi c'est une devinette !!! 

Trouve moi un mot de 9 lettres qui commence par un B et fini par un G 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:34

Dudu ta blague est la meilleure je trouve xD Même si je voyais plus un mec sortir cette blague
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:01

Mdr goriar !!! Merci beaucoup !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure blague !!! *_* Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague !!! *_*   La meilleure blague !!! *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure blague !!! *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: