Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement Sparow

Aller en bas 
+2
Dudunette
jacksanchez
6 participants
AuteurMessage
jacksanchez

jacksanchez


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:01

Parlons un peu de mon personnage .

Pseudo : Sparow
Level : 80
Classe : Moine
Sexe : Homme
Ancienneté du personnage : Il y a 2/3 jours(Personnage monté de 1-80 en 6-8 h)

Avez vous des rerolls , si oui , pseudo , niveau ?

-> Oui , Jokerz niveau 60 en 2 heures et Sparow Jester niveau 70 que j'ai monté en ignorant que les " BJ " ne servent plus a rien vue les éveilles ( j'ai arrêté le perso )

[Informations à propos de vous In Game ]

-Partagez vous votre compte ? -> Non
- Fréquence de connexion -> de 18:00 - 24:00 ( Sauf en période d'examens la juste de 13-14h )
-Quelles sont vos anciennes guildes ? Destinée ( Serveur Aurore , il y a 5 ans )
-Système de TS -> Skype
- Avez-vous des connaissances du jeu ? Assez oui pendant mes 5 ans passé sur flyff avant de me faire hack j'ai pu expérimenté les instances , mais par contre je ne connais pas encore les nouvelles .
- Vos Activités principales sur le jeu : Ces derniers temps je suis souvent dans l'arène juste le temps d'éveille mais une fois que j'ai mon duo fix c'est -> Exp atteindre le niveau pour faire tout les instances et crée le set parfait a mes yeux pour pouvoir être assez efficace au Guild-Siège .
- Quel est votre but sur FlyFF ? -> Pour moi c'est plus un divertissement mon but est de pourvoir avoir un set au max des bijoux au max ainsi que les meilleurs éveilles sur mon set du genre dcc +11/+11/+11 ( des eveilles très dur a avoir , mais aussi les instance et l'exp atteindre le niveau maximal ) .

[ Information à propos de la guilde ]


- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ?

Bogarox est une personne très sympa et perso je trouve que dans votre guilde vous êtes assez mature et très sociable c'est la raison pour la quel j'ai choisi votre guilde .

- Qu'attendez vous de notre guilde : Une bonne entente ainsi que l'ambiance c'est le plus important pour moi , sans oublier les événement du genre instances , GvG etc ...

Allez vous passez quelques fois sur le forum ? > Oui je serais régulièrement connecter pour être tenu a la hauteur des nouveautés .

[ Informations a propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Pour moi c'est un peu tout quoi , la base .
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Non je ne pratique pas ce genre de langage .
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Je me défend si possible mais je me fait rarement chain vue que je suis souvent très sympa avec le peuple mais si cela devait arriver j'irais éveille ou bien tank des bas level car de tout évidence me chain n'a aucun effet sur moi ( ni rage ni manque de politesse rien du tout )

[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? D'accord il n'y a pas de mal a ça ^^



L'histoire d'un petit garçon qui a 5 ans le petit demanda a son père si il pouvait se laver avec lui en lui disant : Papa nous sommes des hommes ca ne fait pas de mal . Son père accepta et puis il demanda a son père que est ce qui se pendait entre ces jambes ? Son père répondu ca c'est " Tracteur ' .

Le petit répète la même scène avec ca mère dans la salle de bain et lui demande que est ce qu'était la ligne entre ces jambes ? Sa mère répondu " ca c'est Buisson mon petit " .

Puis il a fait la même chose avec sa grande sœur mais elle elle lui repondu que c'étais une " Lampe " .

Puis la nuit en allant au wc il trouva ces parents entrain de faire l'amour il se précipita dans la chambre de sa sœur et cria : " Soeurette reveille toi ! Tracteur est coincé dans les buisson ! Allume la lampe !
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:32

Pas mal ta blagounette !!!

Ta candidature sera examinée et tu aura des nouvelles d'ici quelques jours !!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:48

Rhoooo c'est toujours de boga qu'on parle :'(
^^
merci pour ta candidature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:47

Belle candidature =) Et j'aime beaucoup la blague =p
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:05

lol merci pour les compliments xD

Comme l'a dit Dudunette, ta candidature sera traité en interne et tu sera tenu informer rapidement ^^

Bonne chance à toi Candidature de recrutement Sparow  890758523
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:39

tu est accepté soit le bienvenue, Merci de say Hymos ou un général pour te guilder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Sparow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement Sparow    Candidature de recrutement Sparow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement Sparow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec] Recrutement Bricebrice
» Recrutement
» Modèle de Recrutement
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: