Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Jedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jedi




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:54

cc all

Pourquoi jedi déjà, tous simplement par ce que l'on m'a appeler comme sa avec mon perso Jedidarth spada 130 sur illustre et sa depuis bien des années lol.

Alors IRL  David,41 ans, marriee, 4 enfants 21.5,19,15,11, un chien tania, 2 poules (margotte et nini), des carpe koi xd. J'habite dans le nord de la France pas de calais a 1 heure de lille 45 minute de calais.

IG

1. Quigonjiin chanoine 150-H ( g pleurer la semaine dernière snif enfin 1 perso 150), fash fulgu ,set epiques +8 éveil a refaire, je ne pense pas l’améliorer autant garder les sous pour le shaitan.

2. Padawan Fs 114-M sceptre ances clean fury +6 clean j'aimerais la up 130 H le plus vite possible, mais quigonjiin ne me permet pas vraiment de la tank a sonbresia.

3. Hanakin Assassin 121-H Mythique pas encore up eppee et hache hernea clean, bloquer volontairement a ce lvl pour plus tard.

4. Tatooine Chevalier 99-M set mythique clean, rien de particulier, de l'aide sur comment xp un tank jusque 150-h serais cool , je le monte pour tank bien sur mes persos et les futur instances.

ensuite un ranger et un magicien mais très bas lvl, up quand je m'ennuyer surtout xd 68,40.

Mais attente pour la guilde

elle sont très simple, prendre du bon temps, s'amuser surtout et donner une bonne image de la guilde tout en améliorant mes persos, et aussi PARTICIPER aux instances diverses.

Pret a aider pour xp (tank) jusque rartesia je gère, ou instances pour les plus petit lvl ayant du mal a accéder o instances histoire de gagner un peux de penya (pour le tank suite a mes récent déboire je demande une chose, les bobons le ticket).

voila je pense avoir tous dis

A vos questions !!!

edit: important je déteste allez en arène lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:48

Tu vie ou dans le pas de Calais ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:41

Je veux rencontrer Margotte et Niniii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:55

Bienvenue et a bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedi




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:50

Precisement

Saint-Omer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hub'

Hub'


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:09

Bienvenue sur le forum, pour moi ca sera Quigonj pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:36

ohohohoh je connais bien saint omer, toute ma famille habite juste a coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi




Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:52

Oo le monde et petit xd
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:59

Héhé Wink bienvenue par ici Wink
je te donne les droits de suite du forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Jedi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jedi   Presentation Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Kuazan
» présentation hibito
» Présentation de Deadshott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: