Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheshire, alias le Chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Cheshire, alias le Chat Empty
MessageSujet: Cheshire, alias le Chat   Cheshire, alias le Chat Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:10

Hellow! Alors moi j'suis un ptit nouveau dans la guilde, avec le piston d'Hubhub.

Qui je suis? Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en DUT GEII, dans le sud est. Mes loisirs sont plutôt classiques, lecture de mangas, sorties entre amis, ou sports tels que le full-contact, l'escalade, le volley, ou le hand.

Sinon, je suis un grand fan de câlin, et c'est l'un des facteurs qui a contribué à mon surnom: "Le Chat"... Qui me correspond assez bien en fait: Je suis un gros branleur, très câlins, je passe mon temps à dormir, à sauter sur les endroits un peu en hauteur, et à miauler... Oui oui, à miauler...

Concernant FlyFF, mon perso principal est Cheshire, un prêtre. A l'heure où j'écris ce post, il est lvl 60, mais j'espère bien augmenter rapidement.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Cheshire, alias le Chat Empty
MessageSujet: Re: Cheshire, alias le Chat   Cheshire, alias le Chat Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:06

Bienvenue sur le forum le chat ^_^ (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais la réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Cheshire, alias le Chat Empty
MessageSujet: Re: Cheshire, alias le Chat   Cheshire, alias le Chat Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

Comme dit boga, un peu tard mais bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire, alias le Chat Empty
MessageSujet: Re: Cheshire, alias le Chat   Cheshire, alias le Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire, alias le Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: