Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Inscription Astharotz

Aller en bas 
+4
Hels.Mailis
Bogarox
Gretell
Astharotz
8 participants
AuteurMessage
Astharotz

Astharotz


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Astharotz
- Level : 111 Master
- Classe :moine
- Sexe : Male
- Ancienneté du personnage : 2 mois

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? j'ai des niveau 1 juste pour event ou pour xp ^^


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? nn je suis tout seul mon compte
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) je me connecte tous les soirs a partir de 18h ou presque =) pedant les vac je joue jusqu'a 00-00 mais sinon 20h30 environ =)
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Success
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...) nn pour le moment mais j'ai skype pour encore plus etre impliqué dans la vie active de la guilde =)
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? oui c'est fort fort probable =)
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...) oui je connais les instances Tilung m'a aider sur ce point =p
- Vos Activités principales sur le jeu : pour l'instant je recher a me faire de l'argent mais je compte bien pouvoir d'ici peut participer a des instances ou des events de guilde =)
- Quel est votre but sur FlyFF ? progresser pour etre de plus en plus fort et pour pouvoir a mon tour aider les nouveaux qui sont dans le besoin =)

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai un ami dedans : Tilung
- Qu'attendez vous de notre guilde ? je n'attend rien de spécial juste une guilde avec une bonne ambiance général qui sait comment faire vivre les membres =)
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? je compte bien le fouiller de font en comble pour trouver et pouvoir participer au event organisé =p


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? la base de tout !
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? je n'arrive meme pas a lire un mec qui écrit avec des abréviations tout le temps ^^ donc je ne l'emploi pas =p
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? je me dis que c'est le jeu il y a une arene si tu rentre c'est pour te battre mais ca me soûle quand meme^^ surtout quand le mec te tue que toi =) je sait pas si la guilde intervient pour aider le membre en difficulté dans ces cas la =)


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? : alors la excellente question ^^ je t'avouerai ne pas trouver de blague sur le coup ^^ voila la blague :  lol! =p
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

Bienvenu a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature  [Accepté] Inscription Astharotz 1554136526 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:20

Bonsoir à toi ^^

Belle candidature déjà !

Nous allons traiter ta candidature en interne, tu devrais avoir une réponse d'ici quelques jours.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hels.Mailis




Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:02

Bienvenue , bonne chance pour ta candidature Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Drayne

Drayne


Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:05

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:17

Salut,

Peux tu donner la raison pour là quelle tu es encore guilder stp ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astharotz

Astharotz


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

Salut j'ai quitté ma guilde hier donc je pourrai rejoindre une nouvelle guilde que demain enfin ce soir Wink j'ai quité mon ancienne guilde parce qu'elle ne savais pas comment occuper ses membres il y avais maximum 4 personne de connecter et aucun truc d'organiser donc je préfère la quitter Smile voilà donc des demain vers 21h je pense je suis non guilder voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

Merci pour la précision,

tu devrais avoir une réponse dans le 2 jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Astharotz

Astharotz


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05

Ok dac merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:49

Bonne chance pour ta candidature  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Banskull

Banskull


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un bol de céréales

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:40

Bonne chance Astharotz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:08

Bonsoir,

Ta candidature à été accepté.

Tu peux me contacter en jeu ou un autre membre Divine afin de te faire recruter.

Tu entre en période de test d'une durée d'environ 2 semaines.

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astharotz

Astharotz


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:30

Merci a vous tous ! =D à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Inscription Astharotz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription Astharotz   [Accepté] Inscription Astharotz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Inscription Astharotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] canditature
» [Accepté] Candidature de Drayne
» [Accepté] Candidature de Veangence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: