Charte du forum Divine9
Respect sur le Forum :° Votre premier message sur le forum devra être un message de présentation dans la section prévue à cet effet.
° Tous propos à caractères injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste, ou portant atteinte à l’honneur ou à la réputation d’autrui est interdit.
° L’incitation à la discrimination, à la haine, d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leurs origines, de leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est interdite.
° Les sujets/discussions à caractères religieux et/ou politiques ne sont pas tolérés.
° L’écriture en « sms » n’est pas acceptée vous êtes sur un forum. Nous ne voulons pas de " késquifé steu jwouer ?"
° Les règlements de compte ne sont pas tolérés. En cas de problème veuillez en parler avec un modérateur, l'administrateur ou la/les personnes concerné par MP.
° Veillez à poster vos sujets dans la rubrique adéquate.
5
° Interdiction de faire la promotion de contenus illégaux et/ou pornographique.
° tout post mettant en vente du stuff / cs / ... vendu en euros sera supprimé.
1
Devoir d'un Guildien :° Devoir de s'amuser *-*
4
° Tenir au courant la guilde lors de grandes absences.
° Se connecter
régulièrement sur le forum pour s'informer de l'activité de la guilde.
° Lors de son passage, un "bienvenue " ou un "bonne chance pour ta candidature" est souhaitable pour les nouveaux membres et pour les postulants.
° Un bon Divine devra participer aux instances / évents guilde.
° Les membres de Divine devront régulièrement voter lorsqu'un sondage sera lancé, notamment lors des votes des candidatures. Ces votes sont obligatoires.
° Un commentaire expliquant votre choix devra être posté, accompagné d'argument ! Voter au "hasard" n'est pas très constructif...
° Penser à payer sa cotisation dans les temps, ne pas attendre d'être rappelé à l'ordre. (5M pour un membre plus 2M par reroll guildé, chaque début de mois)
En cas de non-respect de ces règles, l’équipe du forum sévira : Si l’équipe du forum l'estime nécessaire, un membre inscrit pourra être exclu temporairement (1 semaine) puis définitivement en cas de récidive, pour éviter la multiplication des dérapages et abus
En outre, ceci est un forum de notoriété public, tout ce qui est marqué/posté ici, peut etre utilisé par les autorité competente en cas de poursuite judiciaire