Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Witchblade

Aller en bas 
+6
Goriar
Regwayne
Bogarox
Wange
Dudunette
Mekza
10 participants
AuteurMessage
Mekza




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:16

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo :Witchblade
- Level :136
- Classe :arcaniste
- Sexe :feminin ( mais je suis un mec attention x) )
- Ancienneté du personnage : 1 semaines

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? Mekza level 130


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? non
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) je joue le soir et les week end sachant que j'ai deux heures d'ecart avec vous ( 2h de plus sur vous pour être pècis)
- Quelles sont vos anciennes guildes ? sorrow / sunrise / taps / aboutus/ et je connais plus les restes
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...) j'utilise mumble / ts / skype mais skype pas pour les jeux juste pour ma copine x)
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...) j'ai pres de 7 ou 8 ans d'ancienneté de jeu donc je pense avoir fait le tour :p
- Vos Activités principales sur le jeu :farm / arene / me stuff/ instance/ tank quand je peux
- Quel est votre but sur FlyFF ? essayer de m'amuser comme je le faisait au tout début

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? je vais pas vous mentir c'est sur la demande de mow que je me présente ici, elle et son copain et moi avons fait un bout de chemin ensemble donc je me suis dit pourquoi pas, et je ne connais quasiment personne de chez divine sa serais bien de rencontrer de nouvelle personne
- Qu'attendez vous de notre guilde ? oh moi pas grand chose, juste une guilde qui s'entend et qui se prend pas la tête
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? en général quand je suis guildé des que je me co sur le jeu je suis sur fofo + mumble


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? politesse la moindre des choses c'est bonjour quand on se co, quand on fait une betise on s'ecuse on trouve pas de pretexte, entraide tout simplement aidé sans que sa soit abusif, respect se comporté correctement comme on le ferais avec un etranger
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? j'utilise plus mon téléphone depuis 2 ans Surprised donc je sais plus écrire comme sa xd
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? je me laisse faire Surprised je vais pas vous mentir je me fait deja chaine mais c'est surtout mon fs qui morfle x) mais je rentre jusqu'a se qu'ils se lassent sa marche souvent sa


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? : alors c'est le chef d'un village en afrique qui va voir un medecin et lui demande pourquoi le bébé de sa femme est né blanc, le medecin lui repond, vous savez les choses sont ainsi des fois ils sont blanc des fois noir, prenais l'exemple des mouton vous avec que des mouton blanc et pourtant il y en a une noir, le chef du village repond ok je ne dirait rien pour la femme mais ne dite rien pour le mouton


Dernière édition par Mekza le Lun 29 Sep - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:27

Bienvenue, je pense que la chartre du forum n'as pas était lu correctement !!! Et la petite présentation elle se trouve ou?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:54

Bonjour,

Je vous présente mon ami Mekza.


J'ai connu mekza dans mes débuts sur Flyff serveur Harmonie. C'est grâce a lui que mon copain a connu son premier gros stuff : un apocalypse +10 avec de super bon éveil. *happy*

Au fur et à mesure, mon aventure a évolué chez sunrise avec mon copain et a ses coté. Il a eu beaucoup d'entraide entre lui, moi et mon copain. Il ma énormément suivi dans mes bêtises. Rebelle comme je suis. Candidature Witchblade 890758523

J'ai forcé mekza à cout de fouet à postuler pour les raisons suivantes :


- Mekza c'est mon amis depuis le début du jeu. Il a toujours su garder un respect à ma personne et pour ce que je suis. J'aime jouer avec lui.
- C'est une candidature cohérente et qui je pense répond au critère de sélection de Divine.
- Mekza est quelqu'un qui ne joue pas dans son coin et qui est donc sociable. Il s'adaptera rapidement je pense à divine.
- Mekza c'est un guerrier xDDD !! Je pense qu'il apportera beaucoup a nos défit guilde.
- Mekza ce n'est pas un gamin irréfléchie qui se prend la tête pour tous et rien.
- Il a les mêmes horaires de connexion que moi vu qu'on partage la même île.

Donc, j'invite ma guilde Divine à voter comme sur secret story.xD

Voter le N°1 : Witchblade (Mekza)

Ps : j'apprends encore beaucoup a tes coté.
et c'est très rare je défend une candidature comme sa. lol!

Candidature Witchblade 3410641484

Bonne chance pour ta candidature Candidature Witchblade 2081486457
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:44

Salutation,

Je lance ta candidature en interne. Tu aura une réponse sous 7 jours maximum (le temps que tout le monde vote ^^).

----------
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...) j'ai pres de 7 ou 8 ans d'ancienneté de jeu donc je pense avoir fait le tour :p
----------

Je dirais que si tu joue depuis Genèse Acte I, ça fait tout juste 7 ans ^^ comme moi Wink


---------
- Quel est votre but sur FlyFF ? essayer de m'amuser comme je le faisait au tout début
---------
C'est ce qu'on essaye de retrouver, pas toujours facile mais quand tout le monde met du sien, c'est tellement mieux Wink


---------
- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? je vais pas vous mentir c'est sur la demande de mow que je me présente ici, elle et son copain et moi avons fait un bout de chemin ensemble donc je me suis dit pourquoi pas, et je ne connais quasiment personne de chez divine sa serais bien de rencontrer de nouvelle personne
---------

Si Samedi soir, je vire Mowster par ce qu'elle a fait plus de point que moi à la GS, voudras tu rester parmi nous ? xD



---------
Voter le N°1 : Witchblade (Mekza)
---------

Désolé j'ai cassé mon téléphone, je pourrais pas voter à la Secret Story Mania oO



Bonne chance pour ta candidature et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekza




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:10

vous pouvez aussi votez pour moi en m'envoyant de l'argent Surprised j'accepte les chèques et l'espece x), bogarox si tu la vire et que j'y suis deja je fait un coup d'état je prend ta place et je la recrute :p
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:06

Salut Mekza , bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:39

Salut ^^ bonne chance pour ta candidature. C'est vrai que Mow defend peu de candidature alors tu dois etre exceptionnel comme personne.

Ensuite pour voter, j'aime pas beaucoup Secret Story alors du coup j'hésite a voter maintenant.

Et si tu prend la place de Boga je crois qu'entre nous ca va pas la faire Candidature Witchblade 4275060493

Pourquoi maintenant que j'ai un arca, les arca viennent aussi --' je suis plus unique
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:02

T'inquiette gogo, ils nous copient tous ... Ils font tous des arba et des arca pour nous ressembler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:02

Ils sont tous jaloux de vos talents ...
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:21

bienvenue et bonne chance

et moi je vais faire un templier par la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Mekza




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:43

Surprised arba et arca sont mes personnages de prédilections je les jouent depuis le début c'est toi qui copie x)
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:33

Non gogo c'est moi l'arca (même si je le suis pas encore :p) et c'est toi qui me fait de la concurrence jeune apprenti x) .
Sinon bonne chance pour ta candidature , tu a l'air d'être une personne gentil ^^ en esperant te rencontrer bientôt Candidature Witchblade 890758523 .
Revenir en haut Aller en bas
Shokys




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Bonne chance et t'es pardonné pour la dernière fois x) J'espère que tu seras vite parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mekza




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:48

ah ah je savais que t'allais me pardonner *o* merci a tous Surprised trop d'honneur :') vous êtes sur que vous voulez pas que je fasse un coup d'état Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:46

Un coup d'état ? N'essaye même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

Houla il cherche vraiment les problemes lui xD ALLER DUDU !!! Montre qui est la patron Candidature Witchblade 2081486457
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:27

Félicitation !!

Je te souhaite la bienvenue !

Le vote ayant été positif, tu entre en période de test à partir de ce jour pour une durée de minimum 2 semaines.

Tu peux me contacter moi ou un général pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:53

Désagrément...

Je t'annonce que tu es finalement refusé.

Après mure réflexion, j'en suis venu à la déduction qu'il y en a marre de vos classes magiques qui font que me coma pour me screen ! MERDE !




Bienvenue à toi mdr Candidature Witchblade 2320606786
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Tu critique les arca la cricri Candidature Witchblade 1832134940 vien faire un duel que je te montre qui est le patron é_è .
Sinon bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:55

Je relève le duel Map :p je t'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

boga represente les acrobate de la téci !! sisi la famille aiirrrghhtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:01

Ok boga prépare le Cs xD tu vas galéré :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Witchblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Witchblade   Candidature Witchblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Witchblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: