Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une présentation un peu spéciale...

Aller en bas 
+2
Othalia
Hymoss
6 participants
AuteurMessage
Jago

Jago


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 52
Localisation : Pas trés loin de la mer....

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:05

Bonjour !

Je viens me présenter vu que je me suis un peu beaucoup imposée à vous, dans votre guilde. C'est pour ça aussi que je vais remplir votre modèle de recrutement, ici, car je veux vous laisser le choix de me garder ou pas : je ne veux pas vous faire vivre ce que j'ai vécu dans une certaine guilde, c'est à dire un guildage d'office sans les approbations des membres.
Alors, libre à vous de m'accepter ou pas au final... j'aurais juste eu le plaisir de vous rencontrer... et de vous embêter un peu Smile

Me voici, Fiction, élémentaliste 122 H, qui essaye de pex, cahincaha, en H&R...
Vous pourrez aussi me croiser sous Najamoon, petite sorcière qui monte, actuellement lv 71.
Ou sous Daiquiri, chanoine en devenir...pour le moment que lv 90et quelques.
Ou sous Daywalker, yoyo jester en pause.
Ou encore, Treets... je m'arrête là, vous l'aurez compris, je suis atteinte de rerollite aigüe. J'ai la bougeotte quoi, et j'aime varier les plaisirs Smile

IRL, je m'appelle Anne, je passe mon âge vu que ça ne se demande pas à une vieille dame.
Je suis maman de deux gremlins filles...
Actuellement en reconversion professionnelle, je suis en formation professionnelle, soit moitié temps en entreprise et moitié temps à l'école (avec tous ce que ça implique : devoirs, leçons, interros.... ) afin de préparer un BTS que je vais d'ailleurs passer en Mai de cette année pour les écrits...
Sinon, je suis une Gentille Organisatrice du Comité des Fêtes de mon village et j'affectionne particulièrement la fête de la bière qui a lieu en Novembre.... entre autres fêtes....
Bref, ma vie est parfois très chaotique, encombrée, occupée, fatiguée.... ce qui peut expliquer des connections irrégulières.

Partie recrutement :

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Fiction
- Level : 122H
- Classe :Elémentaliste
- Sexe : rose
- Ancienneté du personnage : 9 mois peut être

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?
Najamoon, sorcière, 71
Daiquiri, moine, 101
Daywalker, YJ, 86


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ?
Non

- Quelle est votre fréquence de connexion ?
A partir de 19 h en semaine, et les week ends si pas trop de devoirs.... :p

- Quelles sont vos anciennes guildes ?
Sunrise, sic, que j'ai quitté parce que je n'aime pas les gens irrespectueux qui se permettent d'injurier les gens... entre autres raisons.

- Utilisez-vous un système de TS ?
J'avais l'habitude de Mumble quand je jouais sur Illustre et un peu Teamspeack quans je jouais à GW2

- Avez-vous des connaissances du jeu ?
je crois avoir fait toutes les instances (à part Darkonienne, Euphra et je ne sais plus la dernière^^), chambre, défi de Shade et Ivillis... mais sur Illustre, il y a un moment déjà (environ 2 ans).

- Vos Activités principales sur le jeu : tout se que je peux faire en instance, géantage, event... sauf GS (beurkk)

- Quel est votre but sur FlyFF ?
m'amuser !!!


[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ?
Hymos m'avait déjà parlé de sa guilde Divine aux membres sympas, avec de vrais valeurs...

- Qu'attendez vous de notre guilde ? du Fun, de partager de bons moments de rire et de jeu, de refaire des instances... plein de choses !

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? tous les jours et même plusieurs fois par jour !


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ?
Mes valeurs de vie, celles que j'essaye de donner à mes deux filles. C'est la base de toute relation pour qu'elle soit durable.

- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ?
Aussi, même sur le téléphone... sauf en cours de management, mais chutttttttt Wink

- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ?
Je vais pas en arène... donc ça arrivera pas. Sinon, avec bonne humeur et j'attends que ça se passe ^^


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? :

Qu'est ce qui vole et est vert ?

Une Choucoupe volante
(merci Sophie, ma copine d'école ^^)

A vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

Bienevenue chez nous,

Je pense qu'il n'y a plus de vote a effectuer, enfin juste mon avis personnel... on est peu présent, si quelqu'un lance un vote se sera la nouvelle Gm Smile pour ma part tu peux rester et embetter tous le monde, mais attention que je ne t'embete pas un peu plus.. je suis la reine des emmerdeuse mdr

Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

Bienvenue sur le forum et dans la guilde

Effectivement, pour ma part un vote n'est pas nécessaire. Tu es une rerolliste ? Je suis un peu pareil xD J'aime beaucoup ta présentation et c'est sympa d'en avoir faite une ^^

En espérant que tu te sente bien dans cette guilde comme moi je me suis senti heureux.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

Soit la Bienvenue au seins de Divine ma cher femme ...


très jolie présentation ^^... a elem de savoir si elle lance les votes ou pas, pour ma part tu est la bienvenue ! fait attention Dudunette et ta concurrente Une présentation un peu spéciale... 1914218792
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:50

Aucune concurrence dans la guilde ça n'a jamais eu lieu pas maintenant que ça va commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Othalia

Othalia


Messages : 177
Date d'inscription : 29/05/2013

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:10

une candid =o O_O ??


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:10

Une demi candid' ^^ Elle est déjà guildé mais souhaité qu'on l'approuve et surtout se présenter officiellement... enfin c'est ce que j'ai ressenti, est ce ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jago

Jago


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 52
Localisation : Pas trés loin de la mer....

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:43

Goriar a écrit:
Une demi candid' ^^ Elle est déjà guildé mais souhaité qu'on l'approuve et surtout se présenter officiellement... enfin c'est ce que j'ai ressenti, est ce ça ?

Exactement Goriar ! Même si je suis déjà guildée, je reste seulement si vous le souhaitez, sinon, pfioutttt, je disparais...

En tout cas, merci pour les bienvenus fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:05

simpa la nouvelle dictature mon post a étais supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:40

venvean on as pas vu ton commentaire, boga ne peux pas le réédité car hymos la supprimer... on lui a enlever les droits du forum... désolé pour ses conneries encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un peu spéciale...   Une présentation un peu spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation Jedi
» [ PRESENTATION ] MOWSTER
» Présentation de Ultimas *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: