Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour des Anciens !!!!!

Aller en bas 
+3
Goriar
Othalia
Hymoss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

Une petite présentation s'impose je pense !!!
Nous anciens Divine sommes de nouveau présent pour essayer de remonter cette guilde qu'on aimais tant !!! Le retour des Anciens !!!!! 3948212813

Je vous présente :

Bogarox: Arbaletrier lvl 150 ancien GM  de Divine ET GM de ravage
Goriar : Primat lvl 150 ancien général de Divine et nouveau Générale de Ravage
Dudunette: Templier lvl 150 ancienne générale de Divine et nouvelle Générale de Ravage (co GM aussi attention a vos petites fesses cheers )

Pour nous retrouvé, pour apprécié de nouveau le jeu, on c'est fais quelques soirées instances pour mon plus grand bonheur ...

Le retour des Anciens !!!!! Flyff010

Et nous avons enfin pu tuer notre boga !!! oui oui j'ai une preuve !!!

Le retour des Anciens !!!!! Flyff011

Bon pour la petite histoire, boga et moi (dudunette) sommes en couple Embarassed et pour gogo c'est une trés grande histoire IG et peut etre future histoire IRL on ne sais jamasi hein mon gogo !!! A trois on combat tout, enfin boga combat tout pour nous!!! on l'encourage mais surtout on a ennormement de gros délire ensemble !!!

Voili voilou une petite présentation de nous anciens divine Le retour des Anciens !!!!! 3948212813


Dernière édition par Dudunette le Sam 7 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

J'aime beaucoup cette présentation, j'aimerai juste relever quelques petites choses :

On ne fait pas que encourager Boga, je suis obligé de le buff car sinon il a des buff tout pourri de 19 minutes et tu es obligé de le tank car il ne peut rien faire sans toi Le retour des Anciens !!!!! 890758523
Il nous aime tellement qu'il se met à nos pieds (screen 2) Le retour des Anciens !!!!! 93729434

L'histoire IG ca je dirai meme plus xD j'ai vécu des dizaines de vie avec vous... Et oui Gogo aime bien mourrir à tout moment pendant les instances et même lvl 150 je meurs en Désiréa Le retour des Anciens !!!!! 2419200218
Histoire IRL j'espère bien que ça va s'améliorer ^^ même si une grande histoire est déjà en place avec Bogarox et Othalia mais chut

J'invite toute personne de la guilde à nous accompagner en instance si elle le souhaite car plus on est nombreux, plus on sera soudé et plus grand seront nos délirs !!


Goriar, Général de Ravages

PS : j'ai vécu une grande histoire chez Divine mais j'espère en vivre une autre grande histoire avec vous tous dans Ravages
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:44

Huhu ça fait trop plaisir de vous revoir !! Bon retour chez vous dans la guilde :p

Mais Arrêter de maltraiter mon ti Bogarox Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

On ne le maltraite pas... enfin pas tout le temps. Il en demande certaine fois de lui meme ^^ Ou alors il a peur de moi Le retour des Anciens !!!!! 3948212813
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:52

C'est pas parce que il est peut sado mon ti Bogarox qu'il faut en profiter ! attention à la fessé gogo Le retour des Anciens !!!!! 1554136526
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:54

On fais ce que l'ont veux avec Boga déjà, c'est le notre avant tout !!!

Gogo je tiens a signalé que tu es mort a Dési M c'est plus fort quand même, mais grâce a nous on a drop !!!

Et c'est vrai que boga sans nous il est rien en fait, merci de l'avoir constaté !!! Laughing

Gogooooo c'est quoi de cette histoire otha et boga en irl ???? je veux savoir !!!!

Et oui on invite toute personne qui le souhaite a venir nous rejoindre dans nos belles aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

Ha oui c'était Dési M ^^' mais bon tu es aussi morte (j'avous c'est un peu de ma faute, j'avais plus assez de mp pour soin ni d'incant car j'étais en depla)

Et l'histoire IRL c'est entre Boga et moi (c'est moi le dominant je vous rassure) et Otha et moi (bon la c'est elle qui domine) ^^ Dudu ne t'inquiète pas, ton Boga ne te trompe pas c'était juste pour rire xD J'ai du mal m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

Mdrrrr je sais bien qu'il ne me trompe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

lol ça c'est lâché ici O_O

j'avoue, je suis maso, un peu trop parfois lol. Je me retrouve avec 2 PK maintenant Surprised j'aurais du screen en ville quand les joueurs me suivait rouge lol xD

manque plus que otha dans le coup ici Wink on pourrais faire virevolter le lit a baldaquin de la maison de guilde MUHAHAHAHAHAHA


Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:47

Mdr oh oui othalia !!! Laisse moi pas toute seule avec ses 2 fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22

Moi fou ? Pour Boga je peux le comprendre mais moi ? Le retour des Anciens !!!!! 248923330 De toute facon on a le meme type de cerveau avec Otha ^^' (qui c'est le chaudronier deja ici ? nostalgie d'un délir a cause de cette personne Le retour des Anciens !!!!! 2320606786 )
Revenir en haut Aller en bas
Othalia

Othalia


Messages : 177
Date d'inscription : 29/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:47

pauvre dudu toute seule avec tous ces monstres =x

la chaudronnier c'est celui qui fabrique les chaudrons pour les sorcières ! sisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:38

Oui ca je me souviens tres bien de ce moment xD Mais je me rappelle plus du chaudronnier de la guilde (il y avait bien un chaudronnier non ? enfin c'est pas tres interessant)
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:26

lol! je sais qui est chaudronnier! !! C'est mon boga chéri
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:50

Goriar a écrit:
Oui ca je me souviens tres bien de ce moment xD Mais je me rappelle plus du chaudronnier de la guilde (il y avait bien un chaudronnier non ? enfin c'est pas tres interessant)

c'est moi le chaudronnier :p
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:50

Ha c'est Venge !!! xD Je savais qu'il y avait quelqu'un. Et alors tu as beaucoup de clientes ? J'avous que de nos jours, les filles/femmes sont souvent des sorcières Le retour des Anciens !!!!! 890758523
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

ok et boga il pue....
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:20

Et mon Boga aussi fait des chaudrons !! Concurrence attention ^^

Désolé Boga, je ne savais pas que tu travaillais avec des sorcières... j'aurais du m'en douter puisque tu as Dudu Le retour des Anciens !!!!! 1554136526 Le retour des Anciens !!!!! 1129515152

PS : et est ce qu'il pue ? aucune idée, je ne vis pas encore avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:25

affraid moi une sorcière???? bon ok c'etait mon premier perso et je l'aimais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:13

pour ça gogo, je pense que dudu te confirmera que oui, je pue assez souvent le soir quand je rentre lol

mais d'où vient l'odeur, là ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:17

on ne pue pas , on sent le travaille et le dur labeur !!!

bon j'avoue des fois ça pique un peu le nez quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:30

un peu trop parfois oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:56

ça sent la virilité !! nous on n'est des vrai male !! des Alpha male !! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:18

Non ça pue la crasse et la feraille. Je ne sent pas l'odeur de mâle la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

je voie que l'humour est proscrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Anciens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Anciens !!!!!   Le retour des Anciens !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Anciens !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour blaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: