Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:18

Bon et bien vue que personne n'ose commencer je vais tenter le coup ^^
J'aimerais que vous soyez un peut indulgent pour ma premiere fics x)
Faut bien un début un tout Bref allons y:

Mon nom est Kraxa je ne sait pas d'ou je viens ni comment je suis arriver en Madrigal. La seul chose que je connais c'est mon nom... Et encore je n'en suis pas sur. Les habitants mon trouver pret d'une ancienne fontaine magique a Flarine, certain habitant prétende m'avoir vue tombé du ciel d'autre disent m'avoir vue sortir de la terre. D'apres un certain groupe d'historien je suis la réincarnation d'un dieu et pour le reste du peuple un ancien Héro datent de la nouvelle guerre ( Guerre qui suivit la Guerre des Heros ). Pour le moment je suis personne mais j'espert retrouvé mon passé et savoir mon histoire.

Flarine Nord,19 Juillet 2013 14h12

-Civil1: Eh les gars regarder ya un mec tout nue part terre!!! Venez!!!
-Civil2: Non ne le touche pas il doit etre plein de maladie Berk!!!!
-Monsieur le maire: Allons les enfants ce n'est qu'un homme comme les autres mais je trouve bizarre qu'il soit dans cette état... je pense qu'il a du boire trop de Miel bleu. Aider moi a l'amener a notre docteur pang, il nous diras qui il est.
-Civil1&Civil2: Oui chef!!!!

Flarine Centre,19 Juillet 2013 19h47

-Pang: Désolé monsieur le maire, cette personne est totalement inconnue au registre de Flarine ni des 2autres grandes Nations... Vous devriez vous occuper de lui pendant que je mène mon enquête!
-Historienne Lola: Inutile!!! Nous savons qui est cette... *Berk il est sale* indiviue.. (:
....
-Monsieur le maire: Eh bien nous attendons chère Lola!
-Lola: Ah oui excuser moi hihi, Mon équipe et moi avons consulter tous les registres de Madrigales avec permission du souverain Bogarox [ LOL^^ ] Et nous avons rien trouvé a part sur cette fontaine magique! Il y en aurais un peut partout dans Madrigal et selon la légende elle connecterait les différents endroit et moment célèbre de l'histoire de Madrigal. Et d'apres son Physique peut... Attrayant mon équipe et moi pouvons en déduire qu'il devais être un ancien Héros de la nouvelle guerre et plus précisément un Moine guerrier de l’ordre de Rhisis!! Mais le probleme c'est que nous avons aussi mener une petite recherche sur la fontaine a Flarine même et nous avons appercu que toutes personne qui s'approche trop de cette fontaine perd la mémoire...
-Monsieur le maire: Oui c'est pour cela que nous l'avons condamné Lola... Si ce bonhomme sort tout droit de l'ancien temps est un héros amnésique nous devons tout faire pour lui rappelé sont histoire.. Sinon Rhisis nous puniras.
En attendant, je vous demanderais de contacter le souverain pour lui dire la nouvelle et d'éviter a tout prit que le monde entier ne soit au courant de rien, avant que ce jeune homme ce rappel de quoi que ce soit..
D'ailleurs ce Héros a t'il un nom?
-Lola: Oui il s'appelrais Kraxa d'apres les livres et ce qui a de passionnant c'est que d'apres certain écrit, il aurais terrasser plusieurs démon de Madrigal a l'aide d'autres héros, j'espert qu'il y'en auras d'autre qui vont arriver bientot.. Wink<3
-Le maire: Allons nous avons déja asser de probleme avec tous c'est aventuriers qui disparaissent partout dans le monde...
Bon je vais prendre ce Kraxa avec moi et vous aller vous reposez.
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: Re: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:51

Oula ya beaucoup de lecture comment je vais faire pour lire tous sa <.<
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: Re: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:03

Pas mal comme début ^^ j'attend la suite :p (j'aime beaucoup le nom de ton souverain héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: Re: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:10

Flarine, dans la maison du maire, 20 Juillet 2013 8h30


-Kraxa: Aille ma tête...
...Ou suis-je?
...Ya quelqu'un?!!!!
...Me*de comment on sors de ce troue a rat?
J'ai une de ses migrainne...
Bon la bas la sortis faut que je me dépeche!
[...]

Flarine est, 20juillet 2013 8h37

-Monsieur le maire: Bordel d'ou vienne tous c'est Aibat!!! et que foutes les soldats? ou sont-ils?!!!! Que quelqu'un vienne nous aider bon dieu!!!
-Kraxa: *M*rde fait que je les aides mais comment? que sont c'est créatures?!*
-Luda: Eh toi tien prend cette arme et va aider le maire dépche toi!!
-Kraxa: Merci monsieur! Ji vais!

Suivant que sont instinct Kraxa fonca devant les 5aibats qui menaçais le maire et trancha sec le premiere aibat puis d'un bont arriere frappa verticalement vers le sol coupant le deuxieme aibat sur la longueure, puis ne voyant pas le dernier se faufila derriere lui, Kraxa se fit frapper d'un coup d'oeil d'aibat se qui lui cassa le bras droit ce qui lui força a lacher son épé. Mais l'âme d'un moine guerrier étais bien en lui et acheva le dernier d'un énorme coup de poing qui fit volé ce malheureux aibat d'au moins 5m et acheva sa course contre un arbre.

-Monsieur le maire: Eh bien mon petit, je te remerci de bon coeur! tien prend ma bourse de 800penya en cadeau de m'avoir sauvé!
-Kraxa: Merci monsieur mais je crois que des soins me serais plus utile j'ai la bras casser.. Vous n'auriez pas quelque chose de mieux?
-Monsieur le maire: Oui voyons... hum tien prend ce cookie, il sera asser puissant pour te réparé sa.Bon je crois que tu es asser bon pour te débrouiller tous seul tout contre fait? Je vais juste te faire visiter la ville.

Pendant que le maire montrais a Kraxa les differents endroit de la ville pour s'équiper durant son aventure, faire du commerce avec les habitants, le bureau de quete pour se faire des sous, et les groupes de mercenaires riche mais faignant, Kraxa fut comme bloqué quand il aperçu la fontaine magique a l'est de flarine..

-Kraxa:Monsieur c'est de la fontaine que je viens non..?
-Le maire: Oui!! tu t'en rappel? tu a retrouvé ta mémoire? raconte moi tout en détail!!!
-Kraxa: Non...
- Le maire: Comment sa non?!!!!!
-Kraxa: Bah non je ne pourrais rien vous raconté, je me souvient juste de la journée d'hier comme si j'avais un don... Je me voyais endormis mais pouvais entendre tous ce que disais les gens aux alentours, mais je ne pouvais pas rentré en contact avec..
- Le maire: Hmmmm.... étrange.. Peut de personne connaisse ce "pouvoir" et tous sont des guerriers qui ont foie en dieu. Mais passons, Hymos voudrais que tu passe le voir dans sa maison prend garde c'est une personne tres étrange... Et passe aussi voir Luda pour qu'il te confie ton équipement pour aller t'entrainer et chasser les monstres en dehors de la ville. Et ne t'inquete pas j'irais parlé au garde pour qu'ils te laisse sortir.



Dernière édition par Kraxa le Mer 22 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraxa




Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: Re: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:13

Hymos a écrit:
Oula ya beaucoup de lecture comment je vais faire pour lire tous sa <.<
Mdrrr sa te fera ta petite histoire du soir ^^

Merci Bogarox t'inquete j'ai fait expret Razz et j'espert que sa gêne personne si j'utilise les noms de gens de la guilde comme personnage principale? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: Re: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:15

Belle histoire ^^ hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Empty
MessageSujet: Re: [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique    [RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Kraxa] Kraxa le héro amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kraxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: RPG-
Sauter vers: