Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Regwayne

Aller en bas 
+9
Veangence
Lovebunny
aldes
Goriar
Drayne
Gretell
Bogarox
Dudunette
Regwayne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:41

Si c'est si simple que tu le dis Dudunette , je connais pas vraiment tout le monde (du moins les négatif) Puis Vengeance oui j'ai pas donné signe de RedBull n'est-ce pas ? hum j'aurais aimé une réponse dans les 48h comme m'avait dit à l'époque Blocken qui recrutait . J'ai attendu et pas de news donc j'en ai eu mars et j'y suis pas retourné sur le Forum . Merci quand même Bogarox , tempis si je ne change pas l'avis des refus . Je resterais solitaire et puis c'est tout x) .
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:54

Bonjour, ( je me permet de répondre a se recrutement )



Regwayne est tu conscient que tu est en train de dire que tu a volé une personne pour une raison qui te semble valable.

Mais un vol reste un vol. Je ne pence pas que dans une vie ou meme IG qu' il n'y a une seul solution pour les problèmes. Tu trahit en plus une confiance. La confiance de cette mauvaise personne que tu nomme.

Juste pour infos tu a rendu l'argent au membre qu'il ne comptai pas remboursé ?  ou la belle somme est resté dans ton sac a merde ?  car oui tu tes foutue toi même dans un sac a merde '-' ...

La guilde Divine a besoin se rassuré sur c recru et sur la confiance qui t’accorderons. Sur se point la tu peu mettre une grosse rayure rouge dessus.

Autre tu t'enfonce toi même, tu te venge car il on eu la maladresse de pas répondre dans les 48H comme dit par Blocken.

C'est juste triste.

Tu n'est pas digne de confiance, tu n'est pas patient et tu te venge. Tu donne des raisons valable d'un refus.

A mon avis tu va devoir rename ... c'est 1050 de gpotato ( C'est pas un foutant, c'est un avis sincère   lol! )


Sur se chemin, tu va finir tel un chameau.

/attention aux bosses\.

BONNE CONTINUATION A TOI,   Regwayne  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 890758523 


Cordialement,

Mowster

Guilde :
DeathForGlory
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

je parlais pas de redbull ça fait donc 2 guilde a qui ta pas donné signe de vie apres ta candidature et pour ma part je suis d'accord avec Mowster

apres si tu veut qu'on en discute comme la dit Boga tu a cas me say sur mon rangers (même orthographe qu'ici) ou tu me cherche en arene (j'y suis a 95% du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:09

Je suis assez d'accord avec toi Mowster sur quelques points mais bon une chose faite est faite , j'ai cette réputation aujourd'hui car quelqu'un a été crier sur tout les toits alors que ce problème restais en interne avec moi et mon chef . Pour te répondre aussi avant de refuser quelqu'un il vaut mieux apprendre a la connaître je pense et être sur que ce que tu penses est vrai . Puis bon un Vol est un vol certes mais bon j'aurais aimé que l'on me donne une chance ou toute petite du moins mais bon tant pis j'aurais essayé je ne vais pas m'acharné dessus , et pour Veangence oui t'inquiète je te sayerais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:51

Y'a pleins de guildes superbes dans Flyff, ne t'arrêtes pas de jouer pour ça (à ce que j'ai entendu)  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 4275060493 
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:52

Ca me rappelle l'Archer justicier dans Arrow *o*.
Trêve de plaisanteries, pour ma part je n’étais pas au courant du tout de ces problèmes qui en effet aggrave ton cas.
Mais je te donne raison sur un seul petit point, les gens changent, j'aurais bien aimer t'observer en période de test (ma specialité  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 2320606786 ) , on a été radicale après toute les mauvaise choses qu'on a pu nous raconter a ton sujet.
Apres mure réflexion, bien que nous ne voulons pas de problèmes dans notre guilde et voulons préserver notre bonne réputation, j'ai quand même décider de ressortir l'affaire Cloworsay ( je suis une rebelle..) loin de la l'idée de te donner une autre chance de rejoindre Divine, je vais juste essayer d'en parler avec les membres de notre guilde en leur expliquant ta situation et en ressortant tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:09

Salut,

Je suis relativement d'accord avec ce que Grettell dit, je te propose de relancer ta candidature d'ici quelques jours.

En prime on à un autre soucis, la guilde est pleine il faut qu'on arrive a lui faire prendre quelques lvl pour pouvoir recruter à nouveau ^^

Divine est dans sa période à donner une seconde chance aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

je vous remercie beaucoup d'avance  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 3410641484 Bogarox j'aimerais m'entretenir avec toi si sa ne te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:06

Bonne chance pour ta futur candidature. Qui dit renouveau dit changement a toi play j'ai envie dir ...

et suis d'accord avec gretell  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 3948212813  mais dans c cas la , il faut comprendre que la méfiance et de prime surtout quand c un jeu et ou parfois il y a des couteau dans le dos.  scratch   lol!  lol!  lol!  lol! 

J'ai appris ma leçon  study   [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 3410641484 

Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:11

Merci  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 492097708 
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

Oh ma Mowster  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 3948212813 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:15

Salut salut ^^

Je relance ta candidature en interne, nous verrons si après ce laps de temps les avis ont changé.

Seconde chance [ON] ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:48

Merci Bogarox  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 323016470 
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiffeuse

Kiffeuse


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:16

Bonne chance  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 890758523 
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:15

Merci  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 323016470 
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Bonne Chance pour ta candidature  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 323016470  .
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Merci  [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 890758523 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:35

Bonjour,

Je t'annonce que tu es accepté pour une periode de test d'une durée de 2 semaines minimum ^^

A toi de faire le reste.

Tu peux contacter un membre divine pour te faire guilder.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Regwayne    [Accepté] Recrutement de Regwayne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Regwayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Recrutement de Milianna
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Banskull est candidat !!
» [Accepté] Inscription Astharotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: