Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Mapsor ^^

Aller en bas 
+6
Polonium
Dudunette
Druide
Veangence
Bogarox
Mapsor
10 participants
AuteurMessage
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:44

Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo :Mapsor
- Level :81M pour l instant =)
- Classe :elementaliste futur arcaniste  affraid 
- Sexe :hum .. je suis un male  lol! 
- Ancienneté du personnage : 5 mois 

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?
Heu donc : j'ai -Levus :chevaluer lvl 80 qu' il ne me ser plus trop a grand chose  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 4275060493 
                           -Soimready: moine lvl 78 pour m'amuser a l arene quand j aurait asal  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470 et Leechdemap : vagabond lvl 2 vendeur pro et apprenti leech  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 1554136526 


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non surement pas .
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) : souvent pendant les vacances , en periode scolaire , le mercredi,le week end et un peu la semaine  study .
- Quelles sont vos anciennes guildes ? SuperiorDomination 
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...): heu malheureusement non mais je vais essayer ^^
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? Meme réponseque dans la question d'avant Wink
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...)Oui un peu .
- Vos Activités principales sur le jeu : Farming , un peu de vente et exp quand je peu . Parfois je peu instance quand j en est l'ocasion .
- Quel est votre but sur FlyFF ? Passer Arcaniste faire des instances ,des gs et peut etre devenir tres fort. Pour sa il faut de l'argent  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 1902208640 santa

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je trouve qu'il y a une bonne entente entre les membres , qu'il y a dela convivialité et des délires

- Qu'attendez vous de notre guilde ? C'est plutôt qu'attendez vous de moi  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470 
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui bien sûr je serai souvent présent ici ^^.


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Les bases dont on a besoin pour passer du temps en communauté.
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Oui moi aussi mais on ne peut pas tout le temps non ?^^
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Je ne cherche pas de conflit donc je pars ou essayede régler la cause du chain ^^


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? : Roh attendez j'en sors une du sac ... à voila une de trouvé ! :
Un fou se met àrire tout seul.Un autre,le voyant s'approche et lui demande : 
Pourquoi tu ris ?
Parce-que je me suis raconté une blague que je ne connaissais pas !  lol! 

~ Si vous avez autre choses à ajouter, c'est à vous : J espere que ma candidature vous a plu.
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais j'ai acces à internet donc je ne suis pas présent sur le jeu [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 248923330  mais le forum oui   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470  .  
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:48

Salut ^^

Bienvenue et merci pour la candidature.

Je la passe en interne et tu aura une réponse dans les jours qui viennent.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:49

bienvenue sur le fofo et bonne chance =)

et es ce que tu pourrais nous faire une petite presentation dans la section prevu a cette effet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:57

Merci Boga  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470 
Heu oui vengeance je vais essayé dans faire une si j ai le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:26

Voila  ^^ , j'ai fais ma présentation Wink  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druide

Druide


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:12

Bonne change Mapsor
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

#_# Merci Duide  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 3410641484   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 1554136526
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:27

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polonium




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris IVème

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:55

Bonne candidature et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hels.Mailis




Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drayne

Drayne


Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56

Bonne Chance pour ta candid =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:35

=O tout ces encouragement merci beaucoup  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 492097708  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

Oh tu t'es décidé à postuler ici  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

Oui cribou  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470  ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:38

Merci beaucoup ^^ bon allez je vais dormir moi  Sleep bonne nuit à tous  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 890758523 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:43

Bonjour ^^

Ta candidature est validé, tu peux contacter un membre divine pour te faire recruter Smile

Tu entrera en periode de test d'une durée d'environ 2 semaines.

Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:36

Oh Merci Beaucoup à vous tous  [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 323016470  J espère vous voir bientôt Ig [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 2081486457   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ 890758523 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mapsor ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mapsor ^^   [Accepté] Candidature Mapsor ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mapsor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] canditature
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Recrutement de Regwayne
» [Accepté] Candidature de Xantumal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: