Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de ....... Shokys !

Aller en bas 
+6
Hels.Mailis
Hizumi
Goriar
Dudunette
Drayne
Shokys
10 participants
AuteurMessage
Shokys




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Shokys !
- Level : 80-M
- Classe : Ranger
- Sexe : Homme (Certains seront déçus je le sais ! )
- Ancienneté du personnage : 1 mois et demi, j'ai repris flyff au début des vacances et mon petit Shoky n'était que lvl 60 mais il en voulait un max pour la pex !

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ?
Non, pas vraiment mais on peut dire quand même que j'ai un prêtre lvl 60 qui ne me sert pas !


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non, une mauvaise idée je pense.
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire)
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Je suis co très souvent pendant les vacances comme pas mal de joueur, après pendant une période scolaire je suis présent un peu chaque jour mais surtout le week end.
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...) Je suis un grand utilisateur de Skype, j'ai TS aussi sur mon pc mais je l'ai peu utilisé (capable de l'utiliser de toute façon)
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? Ah ça je l'espère beaucoup ! On m'a que trop vanté l'ambiance sur votre TS et je ne raterai pas l'occasion d'entendre les voix mélodieuse (ou pas) d' Hizumi ou Criboutii ! lol! 
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit,..) J'ai une bonne expérience du jeu sans plus.
- Vos Activités principales sur le jeu : Farming/Exp/Buiseness/Arène
- Quel est votre but sur FlyFF ? Je cherche avant tout le fun sur le jeu, je veux passer de bon moment comme tous le monde !
Après, je voudrai participer au GS et être un atout PvP pour une guilde !

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je connais certains de vos membres qui était avant mes coéquipiers qui me disent comment l'ambiance est super et comme vous êtes sympatoch
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Une activité et une famille présente pour ses membres tout en ajoutant des délires un peu plus fifou à chaque fois !
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? J'y passe régulièrement mais pas tous les jours. C'était la même chose avec ma précédente guilde. Je serais toujours là quand on me demandera mon avis sur un sujet.


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Valeurs fondamentale pour une bonne entente dans une guilde et même en dehors.
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Cela dépend si je suis en instance ou en pleine séance de pex je suis plus rapide sinon non je n'utilise pas le langage SMS.
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? J'y retourne direct pour le second-round !!


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important,
Anecdote: Je sais applaudir d'une seule main comme chuck norris ! Coïncidence ?? Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drayne

Drayne


Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:27

Mmdddddrrrrr J'ai adorer ta blague le "Coïncidence ?? Je ne pense pas" Si non Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:42

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shokys




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans le Château de Dracula

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Ah Ah bonne chance mon grand :p "je ne raterai pas l'occasion d'entendre les voix mélodieuse (ou pas) d' Hizumi ou Criboutii !" J'ai une voix sensuelle moi, t’inquiète pas t'auras l'occasion de m'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hels.Mailis




Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:25

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

Oh Shokikette se présente, bonne chance à toi en tout cas! (:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiffeuse

Kiffeuse


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2014

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:02

Bonne chance pour ta candidature  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shokys




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:07

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

Salut ^^

Désolé je viens de voir que j'avais oublié de répondre lol

Je lance donc ta candidature en interne tu devrais avoir une réponse en moins d'une semaine.

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:27

Bonjour ^^

Félicitation Wink bienvenue chez nous !

Tu peux me contacter moi ou un membre divine pour te faire recruter.

Tu entrera en période de test d'une durée de 2 semaine minimum.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shokys




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Merci ! Je suis très heureux d'avoir Divine au dessus de mon pseudo et j'espère qu'il y restera le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de ....... Shokys !   [Accepté] Candidature de ....... Shokys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de ....... Shokys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] canditature
» [Accepté] Candidature Mapsor ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: