Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulation de Dous

Aller en bas 
+8
Wange
Hels.Mailis
Xantu
Mapsor
Bogarox
Goriar
Dudunette
Hymoss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:13

alééé COCO !!! courage et baisse pas les bras tu est un vainqueur et j’espère tu reviendra meilleur et chez divine si il veule.

Bisous frontal
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:22

Maman c'est quoi ton pseudo ig je tes pas trouver hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:33

Toujours lvl 15?
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:26

Euh non mais je Xp pas vraiment je fait des quêtes et du commerce donc le 40 la , la journée je boss donc se soir ça augmentera
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:27

Lv 40
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:11

Bon, j'ai crut comprendre que mon lv étais très bas pour certains, vue que je reprend le jeu actuellement cela me servirais a rien que je up 150 en 2 jours, (même si c'est fesable ) je préfère avance doucement en me stuffant correctement ne paas oublier que je serrai le meilleur templier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovebunny




Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2014

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:12

Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum Divine et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:17

Mon speudo, c'est mowster Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Druide

Druide


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:06

Courage Dous,  je compte sur toi  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

Bonsoir,

Nous venons d'en parler donc tu connais déjà la réponse mais je l'indique ici tout de même.

Désolé, le vote des membres est tombé et tu n'est pas accepté pour le moment.

Je t'invite à retenter dans quelques temps histoire de faire ce que tu sais en attendant.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:30

ok Merci quand même a tous,


je voulais quand même dire que je suis triste . . . j'ai quand même investi beaucoup de penya et de d'argent perso pour Divine a l'époque et si certaine personne sont Divine c'est quand même grâce a moi mais bon c'est pas grave tous sa ^^ Moi je voulais juste reprendre mon nouveaux départs avec mes ami(e)s ! Bonne continuation a tous moi je refait ma guilde . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:38

Franchement vous avais été déçu ? bah moi aussi je pensais avoir des ami(e)s dans Divine mais je me trompais si les gens n'on pas de couilles de me dire les choses en face jy peut rien ... âprès il vont pleuré que je les ai déçut au revoir a tous on se quitte en larme
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:14

Bon jeu à toi aussi et peut etre a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:03

Hymos est ce que tu connais tous les Divines? Je peux t'affirmer que les gens qui ont voter contre toi (dont moi comme tu peux t'en douter) sont les anciens divine, les nouveaux ont voter oui car ils ne te connaissent pas et ils t'ont trouver une fois gentil.
Tu sais Hymos tu n'es pas indispensable, et quand je vois ta réaction face a ce refus je me dit que j'ai bien fait de dire non .... Déjà tu as demander a boga x fois pour avoir la réponse tu était impatient car si on ne te prenais pas tu faisait une autre guilde (ca motive a te prendre en effet) mais excuse moi un cas comme le tien il faut en parler longuement. Tu dit que tu ne voulais pas reprendre le gm sauf qu'on en a jamais parler ici, je ne sais pas d'ou tu sort ca !!! Ensuite tu dit que tu voulais reprendre un nouveau départ et bam tu nous sort direct que tu as investi beaucoup dans divine qu'on serai pas la si tu n’était pas la, mais en même temps Hymos tu n'aurai pas fais le con a tout revendre, a tout racheter, a revenir a repartir sans arrêt on ne serai pas dans cette situation aujourd’hui !!! Donc nous met pas en tord assume tes actes et tes propos ...

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:23

déjà dudu toi tu n'as rien comprit'as chaque fois tu imagine mile choses, déjà je suis juste triste de pas êtres avec vous les vote qui m’intéresser le plus étais pas celui des nouveaux mais des ancien membres c'est avec eux que j'ai jouer longtemps . . . et que je considère comme des ami(e)s,

de plus je n'est jamais dit que j’étais indispensable et loin de la, si j'étais impatiens de la réponse sais parce que j'aime pas êtres seul j'aime pas rester sans Guilde, je voulais vous retrouver . . .

et de plus je voit pas en quoi sa motiverai de me prendre ou pas si je dit que je vais crée une nouvelle Guilde ? encore la tu imagine des choses pour moi c'étais pas une excuse pour vous poussé a me prendre,

si je dit que je revient mais pas pour reprendre le GM sa veut tous simplement dire que je ne chercherais pas a reprendre Divine dans n’importe quel situation, je voulais juste bien préciser que je reprend sérieusement et que j'ai postuler comme n 'importe je voulais une période de teste comme
n’importe qui,

et si j'ai stoper une 1er fois j'avais une bonne raison personnelle et financier qui me fessai agir comme cela, et si les autre fois j'ai stoper c'est a cause de personne qui n'ont pas dit en face ce qu'elle pensai et aussi des réflexion qui mon très mal a en pleuré,

pour moi Divine c'étais pas juste une Guilde avec des joueurs de pixel c'étais des am(e)s ... ma famille ... je suis juste Triste de ne pas êtres avec vous en ce moment

de plus Dudunette si je dit que j'ai investi du temps de l'argent et tous c'est part rapport a ce toi tu ma dit ce que tu ma reprocher ou fait comme réflexion pour essayer te faire comprendre certaine choses

Revenir en haut Aller en bas
aldes




Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2014

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:23

moi j' ai dit oui car tous le monde à le droit à une seconde chance et faire ces preuves petit a petit le respect se donne pas mais il se mérite
auparavant hymos a bien contribue au financement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:59

Je vais répondre aussi car j'ai a me justifier (comme je suis peu sur le jeu, on peut pas trop me croiser).

J'ai longtemps hésité car chacun a le droit a une seconde chance mais j'ai voter contre car meme si tu as investi beaucoup auparavant, je ne voulais pas qu'il y est de probleme/privilege (ce que tu as dis précédement prouve que tu n'en voulais pas et ca me rassure) mais aussi pour une simple raison : reprendre tout de zero. Je pense que reprendre tout de zero et revenir dans une ancienne guilde (surtout la tienne) n'est pas un bon choix.
Le choix de venire et repartir du jeu était aussi un point important qui a fait pencher la balance (meme si c'est des raisons personnelles, il y a eu beaucoup de départ et donc beaucoup de discordes au sein de la guilde).

Peut etre qu'au fil du temps, en te voyant plus régulierement, je pourrais changer d'avis. Voila mon point de vue. Bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:14

oui mais je voulais repartir avec vous . . . repartir de 0 ne veut pas dire vous oublier ... surtout de 0 c'est vite dit j'avais des reste pour bien repartir je suis héros se soir avec un jolie stuf déjà mais seul a jouer ... et difficile de repartir de 0 avec vous tous, si on joue pas ensemble pendant longtemps vous allez avoir aucune confiance en moi . . . et Goriar pourquoi cela ne serrais pas un bon choix de revenir dans mon ancienne Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

Franchement je ne comprend pas tous, on dirais que tous et entièrement ma fautes, jamais j'aurais du faire des pause ... et on dirai que je vend pour refaire des perso pause problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation de Dous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Dous
» [Refusé] Candidature Flap
» [Refusé] candidature de Natsuflux
» [Refusé] Candidature de Polonium
» [Refusé] voili voilou Nertson est dans la place^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: