Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )

Aller en bas 
+7
Goriar
Mapsor
Veangence
Regwayne
Bogarox
Criboutii
Wange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:18

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Lady-g12

[ Informations à propos de votre personnage ] [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3410641484

- Pseudo : Wange / Mowstor
- Level : 150 - [H] / 150 - [H]
- Classe : Chamoine et arcaniste
- Sexe : G
- Ancienneté du personnage : 2 ans environ

[ Informations à propos de vous In Game ] [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 1832134940

- Partagez vous votre compte ?

- Non je ne partage pas mes comptes.

- Quelle est votre fréquence de connexion ?

- Je me connecte la semaine au moins 1 heure de temps et le weekend
pendant mes après- midi si j'ai rien a faire. Je suis sur l'ile de la réunion, il y a donc un décalage horaire de 3 a 2 H d'avance sa dépend.

- Quelles sont vos anciennes guildes ?

- Sunrise ( + 2 ans ) , sQuadra ( 1 mois ) , DeathForGlory  (+2 mois), uLove ,
ARF ma guilde pour GS

- Utilisez-vous un système de TS ?

- (Mumble, TeamSpeak, Skype...) Oui, je peut venir sur le TeamSpeak. Malgré
que je n'aime pas se type de logiciel. Je suis plus adepte des forums / page
youtube.

- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ?

- Oui, a chaque fois que suis connecté.

- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...)


- Je pense avoir une connaissance du jeu qui dépasse la moyenne ... instances / défit / PVP ... astuce pour se faire l'argent ... les petits coin sombre et
terrifiant.

- Vos Activités principales sur le jeu :

Mes activités principales sont les instances ( actuellement j'ai pour objectif de monter 4 moine 80-[M] pour farm desi M sans thank. Je profite l'avantage du moine qui est celui de pouvoir thank tous en faisant de gros dégât en full force. )

- Quel est votre but sur FlyFF ?

Mon objectif dans flyff est de trouver ma place dans une team avec qui je correspond et qui me correspond. ( Je suis pas compliqué je ne pense pas ) Cependant, depuis que sunrise a vus ses principaux membres, gm partir. Je n'ai pu retrouver l'ambiance de cette guilde et surtout l'effet positif qu'elle m'apportait à moi même.

[ Informations à propos de la guilde ] [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 248923330

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ?

Je souhaite rejoindre la guilde pour la raison suivante : actif ig, vous ne faites pas les GS tous les samedis, vous avez des membres qui s'investissent encore et vous vous réunissez sur ts. Je pense qu'il y a aussi une évolution possible dans votre guilde pour ma part.

- Qu'attendez vous de notre guilde ?

- Je suis une personne qui s’investit beaucoup et demande une écoute particulière. J'aime  l'évolution dans le temps, le partage de ne force et faiblesse dans une guilde. C'est ce que je recherche.

- Allez vous passer quelques fois sur le forum ?

- Tous le temps. J'adore les forums. Même si défois ca me fais peur. A cause des histoires de DDOS / VIRUS etc...

[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ?

- Je pense que c'est les bases du bon fonctionnement d'une guilde et de la bonne image que l'on peux offrir a soi même et aux gens avec qui on partage la passion de FLYFF.

- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ?

- C'est pas facile, on va dire que dans le jeu. Je me libérè de tous les règles que cette vie irl nous impose. Et quand suis sur le jeu, j'ai plus tendance a discuter en sms ...

- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ?

- Le chaine en lui même ne me dérange pas. Mais harcèlement,les insultes etc ... Je ne les supporte pas, surtout quand t'as un mur en face de toi .


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Lol

- Une blague que ma belle maman ma raconté lol mais qui est vraiment déglasse ... Je l'avoue suis une fan de l'eau perrier et une accro a cette eau...  Et je me suis toujours demandé comment cette eau gazeuse était faite et c'était une question qui me passé par la tête en un beau samedi du mois de juillet.

Je discutais donc avec ma belle maman et lui pose la fameuse question. J'ai eu pour réponse ... c'est le cycle naturel de la vie ma fille ...

L'eau de source a été travaillée par l'homme, les hommes  qui plongent dans cette eau et lachent leur gazs ... Tu comprends d’où sort les bulles ? les gens travaillent pour perrier.

( Moi la bouche ouverte xD , je rentre dans sa blague pour se marrer bien sur lol ) ... et je lui répond donc ... si il me paye le smic avec un bonus comme abonnement à leur eau suis pas contre de travailler pour eux.

C'est vrai elle est pas marrante cette blague mais sur le coup elle m'a fais rire xD. Non mais alo t'as cassé mon envie de boire du perrier è_é

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2062874231

---------------------------------------------------------------


Si je dois décrire ma personne :


Je suis hyper motivé, actif ig comme irl. Je suis quelqu'un de très imaginatif et aime l' innovation. J'aime le visuel, le graphisme.

J'ai besoin d'un gm ou des joueurs qui savent me recadrer et qui soient à l'écoute.

- Je souhaite être dans une guilde qui est active

- je souhaite être dans une guilde qui permet une évolution et qui fais avancer tous le monde.
- Du partage
- De l'investissement que je peut apporter. J'aime me sentir utile. C'est se qui me fais rester dans une guilde
- Du respect
- de l'amitié sincère

Sunrise avait tous sa :'(. C'est pas grand chose pourtant u_u )

Pour vous montrer, ma motivation. Je souhaite offrir a divine mon investissement dans le domaine de youtube et présentation la guilde et de sont activité et autre. PhotoShooting. Évents
Je mettrai à disposition de la guilde une page Youtube et facebook. Je ferai des video d'instance etc ... de guildes ^^'


Pour finir, j’espère avoir toute mes chances comme toutes autres personnes et avoir une chances de prouver mes motivations et ce besoin stabilité que je recherche. Car j'ai vraiment mare de pas trouver ma place ... et place ma dernière chance entre vos main et espère que se que je viens dire est possible.

Je peux apporter beaucoup à une guilde, mais j'ai besoin de toute ses petites choses cité plus hauts pour être bien dans une guilde et y rester.

et Cependant, je confirme les logos sont moches lol.

Cordialement,

Wange

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3410641484
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:28

Wange a écrit:
J'ai besoin d'un gm ou des joueurs qui savent me recadré

J'espère que t'as compris le message Boga, Mowster est une coquine [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2320606786

Belle candidature sinon, même si on se croirait un peu au cimetière quand tu racontes ton côté sentimental chez Sunrise [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 492097708 et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:33

Quand une guilde te marque :p c'est pour toujours. [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2320606786


FOUET/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:39

Salutation ^^

Je passe ta candidature en interne malgré que les recrutement soit fermée. Cas exceptionnel.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Regwayne

Regwayne


Messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2014

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:56

Coucou Mow , Bonne chance pour ta candidature [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2320606786 et magnifique candidature que j'ai mis du temps a lire [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2419200218 . Si Mowster est une coquine Cribou lorsque je l'ai lu a haute voix Aldes a penser a la même chose que toi vous êtes des COQUINS è_é .
Revenir en haut Aller en bas
Veangence

Veangence


Messages : 356
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:04

:O Mow postule Wink
Hum j'espere que tu fais pas de la concurrence avec ton arca é_é 
Sinon Bonne chance pour ta candidature  [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 890758523  .
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:45

Hey Map pour le moment l'arca de la guilde c'est moi xD

Mow cas exceptionel ? alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drayne

Drayne


Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

Bonne Chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:19

Bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:48

EXPRESSION FACIAL
Merci, Criboutii lol!

Merci , Bogarox [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 492097708


Merci, Regwayne [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 3948212813

Merci, Veangence [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2320606786


Merci, Mapsor [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 1554136526

Merci, Goriar [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 1554136526


Merci, Drayne [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 323016470


Merci, Xantu [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 890758523


Merci, Dudunette [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2081486457

-----------------------------------------------------------


Concernant l'arcaniste, oui je risque de faire concurrence. :p

Cherche sa lapiz +20
...  [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 93729434


Se que vous en pensez ?

Page facebook Divine

Profils G+ Divine

Youtube Divine
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:53

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:56

Réseaux sociaux? Je sais pas je suis pas forcément pour car que 3 personnes savent qui je suis et pas envie de dévoilé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:56

Profil G+ c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:57

Désoler au lieu de faire un seul message j'en est fais 4...
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:19

Salut dudu,

Le profil G+, c'est un profil google +.


Par la suite, pour facebook c'est a vous voir c'est une proposition dans tous les cas il reste google + c'est aussi bien ^^'

J'ai supprimé le profil facebook [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2062874231

---------------------------------------------------
Générateur de titre

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Web20t11
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:25

Ca peut être sympa un compte Google et faire des petites vidéos sur YouTube, j'adopte!

Pour Facebook moi ça me dérangerai pas de dévoiler qui je suis, Boga et Grettell me connaisse et j'ai aucun soucis de pudeur mais je peux comprendre certains qui préfèrent rien dire à vue des gens qui ne cessent critiquer la vie IRL des gens, je ne donnerai pas de nom mais ils sont souvent en arène..... [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 1110771782
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:58

Je dit non à Facebook car déjà eu des soucis avec certaines personne. Enfin à voir. Et profil + j'y pense plus mdr mais en effet je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:02

Il n'y a pas de souci est c'est compréhensif.

Par la suite je chercher des images relatant Divine sur google.

J'ai trouvé sa. (j'ai pas osé mettre mes je me lance, juste pour rire )

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 06-john-waters-divine-im-so-beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:36

Pareil, je suis pas trop pour donner mon identité (je crois que 1 seule personne est au courant... voir 2). A part Youtube le reste je connais pas donc faudra peut etre me donner un cours.
Et l'image de Divine me fais rever *.* ... ou presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:00

lol de magnifique rêve alors !! [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 2081486457
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:51

Mdr l'image.

Moi je t'es gogo
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:02

Hop Hop Hop

doucement les jeunes !

Mais, c'est vrai que la femme sur l'image est .... SENSUEL !!!!

*hum*
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:21

... comment le dire extrêmement sensuel [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 492097708. Une vilaine fille lol!

Bon ma candidature par en sucette !!! [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) 248923330.

Ce n'est pas sérieux tous sa. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )   [Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [ CANDIDATURE ] WANGE ( Mowster / Gayiel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] canditature
» [Accepté] Let's Go pour la Candidature
» [Accepté] Candidature Mapsor ^^
» [Accepté] Recrutement de moi
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: