Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Postulation de Dous

Aller en bas 
+8
Wange
Hels.Mailis
Xantu
Mapsor
Bogarox
Goriar
Dudunette
Hymoss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Dous
- Level : 15
- Classe : Mercenaire
- Sexe : Garçon
- Ancienneté du personnage : 1 jour

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? Doufs Prêtes,  lv 15


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? non
- Quelle est votre fréquence de connexion ? (Précisez si décalage horaire) quelque heure tous les  jours
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Divine
- Utilisez-vous un système de TS ? (Mumble, TeamSpeak, Skype...) possible bien sur
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? de temps a temps oui,
- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Instances, Défit, ...) oui tous le jeu . . .
- Vos Activités principales sur le jeu :
- Quel est votre but sur FlyFF ? Le plus grand des Templier ce serra moi . . .

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? J'aime cette Guilde,
- Qu'attendez vous de notre guilde ? me détendre, Rigoler, m'évader . . .
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? tous les  jours,


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? cela Signifie = Divine
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? bien sur
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? je sort de l'arène,


[ Autres ]


~ Si vous avez autre choses à ajouter, c'est à vous ~ Bonjours a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:39

Bienvenue chez divine

Peux tu me dire comment tu connais le jeu complet avec des perso lvl 15? Anciens membres divine ? Je connais pas ses noms et pourtant je connais très bien cette guilde....

A bientôt mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

Je connais beaucoup beaucoup de Divine et anciens Divine aussi alors pourrais tu présentais tes anciens reroll stp.

Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Bon finalement je viens de voir ta présentation et je sais tres bien qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:06

Gogo laissons le se présenter comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:23

Ah oui je comprends ^^, pour faire sinple je suis hymos ancien créateur et maître de la guilde de divine pour ceux qui me connaissent pas, mais je ne suis pas la pour reprendre se titre la, se changement de pseudo c'est juste un nouveaux départ pour moi, pour toute autres question je suis a votre entière disposition !!! V
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:27

Merci de l'avoir signaler hymos. Ça sera plus simple pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:39

Il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:49

Salut ^^

Je ne cache pas que je suis surpris de ce retour ^^

Comme pour tout le monde, je lance ta candidature en interne. Tu aura une réponse dans la semaine à venir.

Bonne journée / bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:52

OK avec hâte et inpatience de la réponse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapsor

Mapsor


Messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2014

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:37

Bonne Chance pour ta candidature  [Refusé] Postulation de Dous 890758523
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hels.Mailis




Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:58

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

Merci à tous,!!
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:57

Bonjour Hymos ,

Tu est au courant que je t'apprécie énormément et que je te respect pour ta personne.

Mais, je me permet de vivement t’encouragè sur se nouveau depard que ton nouveau speudo t'apporte. Prk ?

Car malgré que je t’apprécie. Perso , je reste décus sur pas mal de chose.

A l'époque ou j’étais sunrise on était pratiquement les deux seul actif mais on s'amusé ensemble quand on le pouvait. Tu était la personne qui ma redonné motivation a faire revivre sunrise malgré certaine règle que les anciens voulai qu'on respect.

Tu m’avais dit que tu stop FLYFF. J'était vraiment triste de ton depard ... Par la suite 1 semaine après je m'appercoi que tu a reconstruis divine ... erf moi je suis partie chez SD.

Se que je te reproche et que tu n'est pas stable IG ... tu fais tel ou tel chose pour au final changé souvent d'avis  u_u.

Se que j’apprécie chez toi, c'est que tu est une personne avec qui il est agréable de joué et quand tu te donne a fond tu par a 500%.

Mais franchement, tete de carote è_é pose toi arrette de t'épartillier et stop de recommencé tous le temps de nouveau. Il y a pas d'intéré je trouve.

se message ne vise pas a ecrasé ton recrutement je donne mon avis personnel. et j’espère que tu va arrétté joué a BAMBIIIIII si Divine te recrute, se que j’espère pour toi vraiment.


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

Maman !!! Comment vas tu ? Oui je le sais bien que je n'est pas été stable ig du jours au lendemain les choses change ... mais j'avais quelque souci irl qui me fesai agir comme cela, mais hélas Flyff me manque, vous me manquer ... au point de rêver de vous la nuit, pour cela que je reprend mais je reprend tête reposer ma situation irl a changer, je prend conscience de mes actes par le passé pour sa aussi que je comprendrais mon refus au près de divine, mais ne tkt pas ce speudo signifie quelque chose pour moi irl donc il vas me donner courage pour un nouveaux départ, le soutien j'espère l'avoir au près de vous tous . . . Vous le verrai j'espère que les choses on changer, bisous maman
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Si tu reviens divine acceptera tu des réflexions ? Et non quitter encore la guilde?
Perso tant que tu n'aura pas répondu à mes questions en privée je ne pourrai pas essayer d'avoir de nouveau confiance en toi.

Tu était un bon pote en jeu beaucoup de délire beaucoup d'instance, tu était un confident bref tu m'a énormément déçu. Et ses paroles tu les a déjà eu à plusieurs reprise alors dit moi vraiment comment in pourrai reprendre confiance en toi? Des bons arguments à part ta vie irl car tous le monde.a des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:00

Dudunette se soir on en parle en priver si tu veut, on pourra s'expliquer sinon oui j'accepterai les réflexions,je postule comme menbres normale, je postule pas pour reprendre divine beaucoup de gens comme toi on perdue confiance en moi pour cela faut repartir sur de bonne base j'accepte et je respecterai les règles divine d'où ma postulation part forum
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Au passé cela me fessait mal au coeur de pus avoir le leader alors que j'ai construi divine, mais aujourd'hui cela n'a pus dinportance,
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Au passé cela me fessait mal au coeur de pus avoir le leader alors que j'ai construi divine, mais aujourd'hui cela n'a pus dinportance,
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:09

je t'es envoyer 2 message sur ce forum, a toi d'y répondre je suis très peu la le soir
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:28

Si c'est des message priver je suis au boulot la , sur mon tel je ne voit pas les message priver donc quand je rentre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gretell

Gretell


Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Hann *.*, personnellement je t'adore, tu sais mettre de l'ambiance t'es quelqu'un de bien , mais bon j'ai aussi été déçu la dernière fois.
Mais sache que t'a candidature me fais énormément plaisir, on verra bien ce que te réserve le futur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hymoss

Hymoss


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:37

Bonjour gretell, tu sais moi aussi j'ai été déçu que certaine personne ne me dise pas se qu'il pensais vraiment, mais bon pour moi tous cela et du passé je prend unote nouveaux départ
Revenir en haut Aller en bas
Druide

Druide


Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:08

Bonjours Dous je te connais pas encore mais j'attend de te voir devenir le plus grand templier du serveur  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation de Dous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation de Dous   [Refusé] Postulation de Dous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation de Dous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Dous
» [Refusé] candidature de Natsuflux
» [Refusé] Candidature de Polonium
» [Refusé] Candidature Flap
» [Refusé] voili voilou Nertson est dans la place^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: