Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature Flap

Aller en bas 
+4
Wange
Goriar
Criboutii
Undefined
8 participants
AuteurMessage
Undefined




Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:50

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo :Flap
- Level :120 pour le moment  [Refusé] Candidature Flap 1110771782
- Classe : Jester
- Sexe : Masculin
- Ancienneté du personnage : 1 mois je dirais

- Avez-vous des rerolls, si oui, pseudo, niveau ? Zoyrah ma prêtresse de niv. 60 pour le moment aussi  [Refusé] Candidature Flap 323016470


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non avec personne
- Quelle est votre fréquence de connexion ? ça dépend du boulot que j'ai, ça peut très bien être tous les jours comme tous les 2-3 jours Smile
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Alors... Sur ce personnage aucune mais avant j'étais chez sQuadra où j'étais général (ça remonte à des années), j'ai aussi fait DreamSugar et Energy qui était ma guilde
- Utilisez-vous un système de TS ? TS et Skype oui
- Nous sommes souvent sur TS et comptons sur vous pour y être, pensez vous venir ? Bien sûr :p
- Avez-vous des connaissances du jeu ? Assez je pense oui  lol!
- Vos Activités principales sur le jeu : arène, instance, spéculation, gs, papotage :p
- Quel est votre but sur FlyFF ? De trouver une guilde active avec des joueurs ACTIFS ! Pour tout simplement m'amuser dans FlyFF avec une bande de pote  [Refusé] Candidature Flap 3410641484

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Pourquoi Divine tout d'abord parce que je connais Boga et Dudu de longue date, on a été de très bon ami auparavant et j'aimerais revoir ça Smile. Après j'ai déjà sympathiser avec plusieurs Divine, ça s'est bien passé avec tous le monde ^^
- Qu'attendez vous de notre guilde ? J'attends de la convivialité et de l'activité, tout simplement  [Refusé] Candidature Flap 492097708
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui je suis très forum Smile


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Tout simplement la base pour jouer en communauté
- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? Cette question me rappelle qui avait écrit ça... xD Oui j'évite ! :p
- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? Je le prends à la rigolade ou si je rage eh bien je change d'activité ou je déco  [Refusé] Candidature Flap 1554136526


[ Autres ]

- Chez Divine, le rire est un point important, une petite blague / anecdote ? :

Le jour où m'a grand mère de 70 balais est allé au marché et s'est achetée un tee-shirt. Elle est rentré, je l'ai vu et elle l'avait mit toute fière...

"Il est beau mon tee-shirt ?"
"Ah oui..."

Il y avait écrit "I love dick" le coeur à la place du "love" mais c'était énorme sur le coup parce que elle savait pas ce que ça voulait dire xD

Si vous avez d'autre question je suis à votre disposition pour répondre [Refusé] Candidature Flap 2081486457
Revenir en haut Aller en bas
Criboutii

Criboutii


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:00

Eh bien bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Undefined




Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Eh bien merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:25

Normalement le recrutement est fermé mais bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undefined




Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

C'est vos chefs qui m'ont dit que je pouvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goriar

Goriar


Messages : 608
Date d'inscription : 22/05/2013

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

Ha ok xD
Je m'excuse alors
Revenir en haut Aller en bas
Wange

Wange


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 31

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudunette

Dudunette


Messages : 797
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Bonjour,

Je passerais ta candidature en interne tu aura une réponse sous une semaine environ, voir peut être un peu plus le temps que tout le monde vote cause de rentrée scolaire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hels.Mailis




Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bogarox

Bogarox


Messages : 777
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 37

[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32

Bonsoir,

Ta candidature est refusé. Le vote en a décider ainsi pour des raisons que tu connais il me semble.

Si tu souhaite en savoir plus, tu peux me contacter.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Flap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Flap   [Refusé] Candidature Flap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Flap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de Natsuflux
» [Refusé] Candidature de Polonium
» [Refusé] Postulation de Dous
» [Refusé] voili voilou Nertson est dans la place^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde Divine :: Partie Publique :: Recrutement [FERMEE]-
Sauter vers: